PitiForum > A tous...

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message

A tous...
Indecisement
Modérateur
Le 15/08/2008 à 17:49

Bonjour à tous et à toutes,
Membres actifs ou non de Pitimonde, intéressés en tout cas.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Indécisement, modératrice de ce jeu (puisque c'en est un), et j'ai été pas mal active durant ces vacances...

Je suis partie un mois en vacances, je ne sais pas comment ça s'est passé. J'ai vu beaucoup de propositions, certaines gérables avec un modérateur actif un minimum d'autres peut-être pas gérables. Je ne sais pas, et je ne compte pas m'en occuper. Je sais que je l'aurais fait, si j'avais pu, mais je ne peux pas.

Je viens de rentrer mais dans 11 jours, je ne serai plus là de façon définitive. En effet, je vais entrer en faculté de médecine, ce qui va me demander du temps, du travail, du sommeil. Et Pitimonde n'aura plus sa place, au moins l'espace d'un an. J'aurais aimé continuer ce projet avec vous car j'y crois intimement.

J'ai fait ici des rencontres, nous nous sommes ici amusés, nous avons ici monté un projet, qui, d'après mes dernières nouvelles, risquerait de changer de façon conséquente l'an prochain (John, tu confirmeras, ou non) et j'espère que vous continuerez à prendre ce jeu pour ce qu'il est : un jeu.

J'espère aussi que le webmaster fera son nécessaire pour établir deux modérateurs dès la rentrée. Et que les aides que j'ai pu mettre en place, si elles s'avèrent encore nécessaires, seront suivies. Car c'est tous ensemble que ce jeu pourra prendre vie.

Je vous embrasse,
je serai là de temps en temps cette semaine, au cas où... Mais c'est tout ce que je pourrai faire.

Amicalement,
Julie.

chivemmali
Ancien membre
Le 15/08/2008 à 18:02

Bon courage pour tes études

Cow-Boy
Ancien membre
Le 15/08/2008 à 18:50

C'est pas cool D'abord North Park puis toi.. qui d'autre encore.. Ce jeu bat de l'aile.. il faut l'admettre.. certaines personnes essaient vivement de redresser l'état actuel.. Moi personnellement, si je reste en ce moment, c'est surtout pour le forum.. certes il n'y a pas grand chose dessus, mais bon.. chaque jour je regarde.. je vois les nouveautés..
M'enfin.. c'est mieux que tu privilégies ton avenir après tout Pitimonde n'est qu'un jeu... Bonne chance pour la suite

(Dernière édition par Cow-Boy le 15/08/2008 à 18:50)

PrinceDylan 
Ancien membre
Le 15/08/2008 à 22:51

Tu vas nous manquer
Bonne chance dans tes études

Malo 
Ancien membre
Le 16/08/2008 à 02:24

Bonne chance Indecisement.

Tu vas manquer à Pitimonde et à ceux qui y croient encore.

Indecisement 
Modérateur
Le 16/08/2008 à 09:05

Oh, je reviendrai peut-être en septembre 2009 u l'été prochain, qui sait? ^^ La rentrée risque d'être pleine de nouveautés par ici. Alors, essayez d'y croire encore un peu

North Park 
Modérateur
126 message(s)
Connaisseur
Le 16/08/2008 à 10:26

dur dur d'y croire encore

Bonne chance sinon pour la suite
ma tite modette

North Park
Modérateur de Pitimonde.com

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message