Index Forum > Bugs/problèmes techniques
Vous devez être membre pour répondre à ce message
| Bug passage du niveau 4 au niveau 5 ! | |
|---|---|
| freestyls Ancien membre | Le 16/08/2008 à 11:16 Je n'arrive pas a passer le niveau, alors que je respecte toute les condition ! |
| freestyls Ancien membre | Le 17/08/2008 à 12:01 c'est possible qu'on viennent regler le probleme ? |
| fc12 Ancien membre | Le 17/08/2008 à 12:07 ue tu voit c un jeu arcade la franchemet ses n importe qoi on paye et tout et on monte meme pas nivo 5 il sert a rien se jeu a part voir et rire de gens qui ne sont pas aucour de se beug odnc voila on devrait touse avoir qel qe chose qd on la fini franchement |
| North Park Modérateur 126 message(s) Connaisseur | Le 17/08/2008 à 13:30 Premierement il n'y à jamais vraiment de fin à Pitimonde, |
| North Park Modérateur de Pitimonde.com | |
| nicolux Ancien membre | Le 24/08/2008 à 19:10 fc12 a dit : ses n importe qoi on paye et tout on t'a jamais dit de payer alors arête de râler sans cesse. (Dernière édition par nicolux le 24/08/2008 à 21:28) |
| North Park Modérateur 126 message(s) Connaisseur | Le 26/08/2008 à 14:04 fc12 a dit : ses n importe qoi on paye et tout Tout à fait d'accord tu ne paie rien il me semble, du moins tu peux jouer dans dépenser un seul centime donc bon, De plus comme dit juste au dessus le jeu n'à pas vraiment de fin. |
| North Park Modérateur de Pitimonde.com | |
| Irvine Kineas Ancien membre | Le 26/08/2008 à 20:18 fc12 a dit : ue tu voit c un jeu arcade la franchemet ses n importe qoi on paye et tout et on monte meme pas nivo 5 il sert a rien se jeu a part voir et rire de gens qui ne sont pas aucour de se beug odnc voila on devrait touse avoir qel qe chose qd on la fini franchement ![]() aux premieres nouvelles, je ne savais pas que pitimonde etait un jeu d'arcade et payant qui plus est et tu veux quoi comme compensation quand t'as fini le jeu? 100 € et 1 mars? si les gens payent c'est qu'ils le veulent bien, ils ne sont pas obligés de se servir de la banque pour avoir des bonus. |
| Meven Ancien membre | Le 01/09/2008 à 12:14 Avant j'était au niveau 4 sans payer un pitisous et j'ai réussi mais là je ne m'en était pas occuper |
| ShivaBahamut Ancien membre | Le 01/09/2008 à 13:07 c'est pas demain la veille que je vais atteindre le niveau 4, faudrait que mes magasins fassent plus de ventes mais je pense qu'il y'a trop d'entreprises concurrentes sur pitimonde et aussi tres peu d'objets vendus par rapport aux nombres fabriqués. |
Index Forum > Bugs/problèmes techniques
Vous devez être membre pour répondre à ce message