PitiForum > plus d'achat

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2
plus d'achat
julio
Ancien membre
Le 11/12/2008 à 01:31

l'idée que j'ai c'est que nous seriont plus obliger de se rendre directement dans les magasin mes on ajouteras un lien "magasin" et la tout les objet en vente de tout les entreprise serais mit du moin cher au plus cher il aurais plus de vente^^

micha
Membre
59 message(s)
Curieux
Le 12/12/2008 à 09:46

c'est pas une mauvaise idée car là franchement le jeu est bloqué. Je ne sais pas si c'est parcequ'il y a trop d'entreprises mais je pense que les PDG achète les objets dont ils ont besoin dans leur propre boite (ce que je vais faire) et donc ça ne fait pas tourner l'économie.

schats
Ancien membre
Le 13/12/2008 à 11:19

faudrait surtout créer des évènement pour la relancé

Malo 
Ancien membre
Le 13/12/2008 à 16:11

Je crois que le problème principal c'est celui qui rend le jeu injouable.

Explications :

Lorsqu'un joueur de Pitimonde entretient pendant une semaine son personnage, et paie le loyer, environ 610 Ps sont dépensés par le joueur. Aussi dingue que cela soit, cet argent disparait du jeu... Lorsque vous avez par exemple 100 joueurs actifs, en 1 semaine, Pitimonde perd 61 000 Ps. Vous imaginez ?

C'est ce qui a précipité la chute du jeu, puisque l'éconnomie, au lieu de créer de la richesse, en perds. Et plus il y a d'inscrits, plus la richesse se perd. C'est ahurissant mais c'est le cas.

Il est donc impossible de s'enrichir sur ce jeu, ni même de subsister.

Quelques mesures très simples et efficaces pourraient sauver Pitimonde, comme le fait de :

- Réinitialiser les stocks des magasins pour recréer la concurrence, et l'équilibre entre offre/demande ;
- Réduire la faille économique, en récupérant l'argent des loyers, et la redistribuer comme des subventions à toutes les entreprises actuellement sur le jeu ;

Mais il ne faut pas se leurrer, ces mesures ne seront pas mises en œuvre, et rien ne changera à votre sort, car le webmaster ne s'occupe plus du site. Le jeu est en récession économique depuis des mois.

Vous perdez votre temps si vous espérez quoi que se soit

Malo 
Ancien membre
Le 13/12/2008 à 16:14

PS : julio. J'ai adoré ton idée qui pour moi ressemble à une idée de "magasins favoris". Je me suis permis de m'inspirer de cette idée pour mon projet de jeu par navigateur. Si jamais tu as d'autres idées, contactes-moi par MP .

schats 
Ancien membre
Le 13/12/2008 à 19:39

faudrait recréer pitimonde

Malo 
Ancien membre
Le 14/12/2008 à 13:22

C'est une idée qui donne très envie. Mais au lieu de recréer, je dirai plutôt qu'une équipe motivée d'administrateurs composée de codeur PHP, Xhtml, modérateurs et newsers devrait être recruté sur des sites comme le SDZ.

Cette équipe aurait pour but de réduire de manière drastique les bugs et problèmes du jeu, de le simplifier, de l'améliorer, et de refaire vivre la communauté du jeu.

A pars ça, il est bon de rêver à un Pitimonde nouveau et vivant

lauriane 
Ancien membre
Le 14/12/2008 à 14:00

lol

(Dernière édition par lauriane le 14/12/2008 à 14:01)

schats 
Ancien membre
Le 14/12/2008 à 15:41

ben owoze est la

kirbymoc 
Ancien membre
Le 28/04/2009 à 10:06

je trou ve que ton idée est bonne malo mais malheureusement
tous les modérateurs etc ne sont pas toujours connectés

PAGES : 1 2

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message