| Pourquoi Pitimonde est-il si lent ? |
|---|
Malo Ancien membre | Le 18/12/2008 à 00:41 Voilà. Je suis effaré par la lenteur du site. Déjà dans le temps il était lent, mais alors là ! ça atteint des sommets !
Mais, la faute à qui ?
Vous ne serrez pas surprit d'apprendre que le principal responsable est la bannière publicitaire. Effectivement, c'est une bannière provenant du site : www.cashtrafic.com, avec qui Pitimonde a probablement un partenariat. Cependant, si vous visitez le lien, vous constaterez avec effarement à quel point le chargement est long. Peut-être que ce ne sera pas le cas demain ou après demain, mais ce soir en tout cas le chargement est interminable.
Revenons à nos moutons. A cause peut-être d'un codage pas idéal ou mal adapté, vous devez attendre le chargement de la page de Pitimonde que vous souhaitez visiter (normal), PUIS la fin du chargement de la bannière sur cette page (abusé !). En gros le temps de chargement de la page est doublé, triplé, voir quadruplé, en fonction du site partenaire de Pitimonde qui affiche sa bannière sur toutes les pages de Pitimonde.
Malheureusement pour nous . |
PrinceDylan Ancien membre | Le 18/12/2008 à 18:45 Pff..........
Mauvais choix de partenaire !  |
nicolux Ancien membre | Le 18/12/2008 à 20:28 Euh , excuse moi , mais je trouve que tu y va fort quand meme :
tu fait dla pub pour ton site ok , mais n'enterre pas plus celui la qu'il ne le merite , il faut bien des partenaires pour que le site vive , sinon ta qu'a le payer si t'es pas content  |
Malo Ancien membre | Le 18/12/2008 à 22:51 Je fais de nombreux constats. Le site aurait été bien, j'aurai constaté des choses bien. Je ne vais jamais dans un seul sens et j'essaie d'avoir des arguments avant de dire quelquechose. Seulement en tant que joueur, en temps que très très vieux joueur, je constate sur Pitimonde des choses qui pour moi ne sont pas correctes vis à vis des joueurs.
Pour moi les joueurs valent plus que le jeu qui les réunie. C'est ma conception des choses. Laisser un site à l'abandon sans le gérer, et ne pas prévenir les joueurs de cet abandon, je trouve ça abusé pour nous. Nous prévenir serait un minimum.
Du point de vue d'un webmaster, il est évident qu'il fait ce qu'il veut et qu'il n'a pas à nous devoir quoi que se soit. Mais je suis obligé d'adopter le point de vue des joueurs, parce qu'il n'y a qu'un webmaster pour des centaines de joueurs (je vous l'accorde, ce n'est plus le cas sur Pitimonde. On pourrait dire 20 joueurs maintenant).
Et non, je ne paierai pas Pitimonde ni son partenaire. J'ai déjà tenté de racheter le jeu pour qu'il change. Le webmaster a refusé. Tant pis pour lui et surtout pour vous. |
Miss Marpel Membre 152 message(s) Patron apprécié | Le 19/12/2008 à 12:53 Je voulais aussi intervenir sur tes propos Malo.
Si le site est si "pas bien que ça", pourquoi tu t'es réinscrit, est ce seulement pour ne dire que des choses négatives ?
C'est vrai qu'on se rend compte que le site manque de l'intervention de son webmaster, mais ne le condamnons pas sans en connaitre les réelles raisons de cet "abandon", comme tu dis.
Pour ma part, j'aime bien Pitimonde, il y a des gens sympas qui viennent tous les jours s'occuper le leur personnage, et j'ai constater des inscriptions depuis deux mois. Donc attendons pour voir.
Si tout le monde parlait comme toi aucun site ne survivrait. Je te cite :"Pour moi les joueurs valent plus que le jeu qui les réunie. C'est ma conception des choses. Laisser un site à l'abandon sans le gérer, et ne pas prévenir les joueurs de cet abandon, je trouve ça abusé pour nous. Nous prévenir serait un minimum."
Ma conclusion : Sans cite pas de joueurs et sans joueurs pas de site
|
Malo Ancien membre | Le 19/12/2008 à 16:01 Je ne dirai rien de plus Miss Marpel. Si je me lance dans mon argumentation, ça ne se terminera pas. |
nicolux Ancien membre | Le 19/12/2008 à 17:31 et bien fait ton site, et laisse celui la s'il est aussi nul
Malo a dit :
Pour moi les joueurs valent plus que le jeu qui les réunie. C'est ma conception des choses. Laisser un site à l'abandon sans le gérer, et ne pas prévenir les joueurs de cet abandon, je trouve ça abusé pour nous. Nous prévenir serait un minimum.
je suis d'accord avec toi , mais ce n'est pas une raison pour tout lui balancer dans le geul*
(Dernière édition par nicolux le 19/12/2008 à 20:59) |
schats Ancien membre | Le 20/12/2008 à 10:50 moi je dit juste il faut de l'argent pour vivre et pour faire vivre pitimonde . voila .
pitimonde payant seras la mort de pitimonde et tu as deja vu des jeux amateur payant ....
rien que owoze sera gratuit donc pitimonde comme tout les autre jeux ont le droit d'exister
@Miss Marpel a il y a des nouveaux membre je n'avais pas vu ( oui je suis pas souvent connecter vu que j'ai des site a finir ) |
Miss Marpel Membre 152 message(s) Patron apprécié | Le 20/12/2008 à 12:48 merci schats de m'interpeller sur mon erreur 
Sans site pas de joueur et sans joueurs pas de site, oui c'est bien mieux!
|
North Park Modérateur 126 message(s) Connaisseur | Le 04/01/2009 à 15:33 
Le site charge en quelques secondes simplement chez moi !
Le site n'est pas plus lent mainternant ou quand il n'y avait pas de pub 
|
North Park
Modérateur de Pitimonde.com |