PitiForum > faire marcher la concurrence

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3
faire marcher la concurrence
Kazuo Kiriyama
Ancien membre
Le 03/02/2009 à 08:47

salut,

j'ai une idée pour le jeu mais je sais pas si cela serait possible à concretiser par le webmaster.

pour les achats d'objets, les gens ne pourraient pas acheter des objets qui viennent directement des magasins pour lesquels ils bossent mais seraient obligés d'acheter chez la conccurence.

je m'explique pour ceux qui n'ont pas compris: X travaille au magasin 1 de tel quartier, il lui serait donc impossible d'acheter dans ce magasin mais il peut acheter dans les autres magasins de y ou z.

Ainsi, ça permettrait de faire marcher les entreprises et de faire entrer de l'argent dans les caisses.

dites moi ce que vous en pensez et si c'est faisable ou non et aussi si le webmaster peut le faire?

nicolux
Ancien membre
Le 03/02/2009 à 12:38

le webmaster est parti , il ne s'occupe plus du jeu

Kazuo Kiriyama
Ancien membre
Le 03/02/2009 à 13:52

qui s'en occupe alors? j'espere qu'il ne fait pas comme le webmaster de factoriz qui continue à percevoir l'argent des allopass alors qu'il s'en fout royalement de son jeu?

Indecisement
Modérateur
Le 03/02/2009 à 15:29

Il ne s''en fout pas. C'est une période difficile, il est surchargé...

Mais euhm.

déjà on supprime des entreprises qui ne servent à rien, pour éviter trop d'achats partout...

Amitiés,

Miss Marpel
Membre
152 message(s)
Patron apprécié
Le 04/02/2009 à 12:36

Merci à Indecisement et à North Park de continuer à faire vivre le jeu.... et aux joueurs aussi bien entendu !

nicolux
Ancien membre
Le 04/02/2009 à 12:37

Indecisement a dit :
Il ne s''en fout pas. C'est une période difficile, il est surchargé...

Mais euhm.

déjà on supprime des entreprises qui ne servent à rien, pour éviter trop d'achats partout...

Amitiés,

faudrai aussi supprimer ceux qui jouent plus depuis 2 mois par exemple

ainsi des nouvelle places dans les villes et on recommence a zero pour les nouveau( sa fait bordel ...)

aussi pour factoriz , +1 chui deg

Indecisement 
Modérateur
Le 04/02/2009 à 21:28

Je sais.

Mais j'ai des études qui me prennent toute mon énergie, et le peu qui reste est pour mon amoureux.

Je suis volontaire, je fais de mon mieux, aidée par les membres.

Courage.

nicolux 
Ancien membre
Le 04/02/2009 à 21:56

ce n'etait qu'un suggestion , pas un reproche tkt , chacun a une vie qui passe devant la virtuelle ^^

chivemmali 
Ancien membre
Le 05/02/2009 à 07:42

Merci indecisement, c'est normal la priorité a tes études et ton copain c'est plus important

Merci pour nous aidé, tu fais de ton mieux pour faire tourner le jeu bon courage pour tes études
Merci a toi aussi nort park et aux joueurs

Factoriz + 1 :'(

(Dernière édition par chivemmali le 05/02/2009 à 07:44)

Indecisement 
Modérateur
Le 06/02/2009 à 09:32

Je peux proposer l'idée : "Amende de 10% du capital si les prix ne sont pas tous dans le format noir. (normal) avec possibilité de solder un article (format vert) dans la condition d'en mettre un autre dans le rouge. Offre non cumulable. 1 soldé par entreprise, en revanche, les amendes peuvent s'accumuler tant que les prix ne respectent pas les nouvelles normes. Et si possible, que ce soit pas le prix minimum du "en noir..."""

PAGES : 1 2 3

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message