PitiForum > salaire

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3 4
salaire
lexus
Membre
1 message(s)
Newbie
Le 02/03/2009 à 20:03

Bonjour à tous,

Pourquoi avoir droit a des penalite de salaire le lundi? dois-je me reiveiller avant 6h00 du matin.

J'espere que vous me suivez je voudrais qu'on annule les penalites de salaire uniquement le lundi matin car peut de monde se reiveille avant 6h00 du matin et j'en fais parti et je voudrais bien avoir monn salaire entierement.

Tezuka 
Ancien membre
Le 02/03/2009 à 20:28

Je suis aussi de cette avis. D'accord qu'on nous en retire un peu si on na pas nettoyer ou si on c'est pas laver mais si on la fait et qu'on ne peut même pas avoir son salaire entier !

(Dernière édition par Tezuka le 02/03/2009 à 20:28)

nicolux 
Ancien membre
Le 02/03/2009 à 20:34

euh ben si tu fait tout dimanche lundi tu n a pas de penalites

Si lundi avant les salaires tu a 1 jour de partout tu as pas de penalites

Toute facon aue oui ou non le webmaster ne fesant plus rien, personne ne peut le changer

Michel 
Ancien membre
Le 03/03/2009 à 07:07

Bonjour

Il est bien stipulé dans le règlement du jeu, qu'une pénalité sera effectué si tu oubli de te laver, de manger & de faire le ménage 1 fois par semaine, mais j'ai trouvé 1 Bug car je fais tout chaque jour & j'ai été pénalisé qu'une fois, comme cela est un jeu je n'en ai tenu aucune importance.

Le but du jeu, c'est d'abord se faire plaisir & jouer, où tu joue au échecs.

lexus 
Membre
1 message(s)
Newbie
Le 03/03/2009 à 10:38

En effet,

Moi c'est pareil que "Michel"

Cow-Boy 
Ancien membre
Le 03/03/2009 à 20:43

Z'êtes bizarre vous.
Moi si j'me lève avant 6h, c'est que franchement y'a un souci. Déjà 7h j'ai du mal.. et j'ai pas le temps de me connecter avant d'aller en cours, or, je n'ai jamais eu de pénalité pour ça. Une seule fois, j'en ai eu, et c'était parce qu'un dimanche je n'avais pas pu me connecté, mais sinon, le lundi, si tu as 1 jour partout, normalement pas de souci, pas de pénalité.
Ou serais-je un Cow-Boy bénit ? (par Dieu Clint bien sûr ;D)

lexus 
Membre
1 message(s)
Newbie
Le 04/03/2009 à 11:50

Ok c'est peut etre un petit probleme car moi je peux vous aussrer que je lave mon perso et tout mes j'ai quand meme des penalitee

Mais bon tanpis comme nicolux l'a dit le: webmaster ne vient plus.

Et michel à dit le but du jeu et d'abord de se faire plaisir et joue.....

nicolux 
Ancien membre
Le 04/03/2009 à 13:01

Cow-Boy a dit :
Z'êtes bizarre vous.
Moi si j'me lève avant 6h, c'est que franchement y'a un souci. Déjà 7h j'ai du mal.. et j'ai pas le temps de me connecter avant d'aller en cours, or, je n'ai jamais eu de pénalité pour ça. Une seule fois, j'en ai eu, et c'était parce qu'un dimanche je n'avais pas pu me connecté, mais sinon, le lundi, si tu as 1 jour partout, normalement pas de souci, pas de pénalité.
Ou serais-je un Cow-Boy bénit ? (par Dieu Clint bien sûr ;D)
)

Je susi comme toi, jamais eu de penalite si je m occupe du perso le dimanche

schats 
Ancien membre
Le 04/03/2009 à 13:19

je crois que vous révé la journée c'est 24h ( enfin environs ) donc le lundi de la pays est compter pour la semaine d'après
tu as du pas te connecter un jours ou pas te laver un jours

Cow-Boy 
Ancien membre
Le 04/03/2009 à 18:44

Bin oui c'est pour la semaine d'après. 'fin jpense ... J'vois ça comme ça moi.

PAGES : 1 2 3 4

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message