| Plan de Relance |
|---|
Innocence Ancien membre | Le 02/03/2009 à 22:40 Bonjour à tous,
Je me nomme Innocence,nouveau président-directeur de BalboaGroup.
Ancien de pitimonde,je reviens aujourd'hui car ce jeu m'a vraiment manqué mais ce n'est là que mon histoire personnelle et ce n'est pas le but de ce topic 
Je me suis balader dans les rues de Pitipays ces derniers temps et j'ai remarqué que les stocks des entreprises étaient vraiment énormes ! Or,le pitimaire et la pitimairie sont pleins aux as (si j'ose dire...). Il y a peu de temps,j'ai reçu une prime de 2000pitisous de la pitimairie (je ne me cache pas,je ne dois pas être le seul).
Ne serait-il pas plus judicieux que le pitimaire et la pitimairie investisse dans les entreprises pitimondiennes plutôt que de verser des primes à l'aveuglette ? On sait par expérience,que la consommation dans pitimonde est assez faible,or c'est elle qui fait tourner les entreprises de pitimonde... Je ne sais pas qui gère la pitimairie en vrai,mais j'ose espérer qu'il y a quelqu'un qui pourra faire quelque chose. Les modérateurs sont actifs,pourquoi pas le Maire ?
Il faut injecter des pitisous dans l'économie de Pitipays et débarasser les entreprises de leurs stocks pour que celles-ci recommencent à chercher des employés,à produire et à se porter en bonne santé. Si la pitimairie n'en est pas capable,créer la pitibanque alors ! Mais pas celle où l'on doit envoyer un texto ou notre numéro de carte bancaire pour avoir des pitisous,une vrai banque,au service des pitimondiens....
Restant à votre disposition dans ma quête d'une économie plus dynamique,cordialement
Innocence |
nicolux Ancien membre | Le 03/03/2009 à 00:11 Je vais te repondre
Deja le et la pitimaire, yen a pas : indecisement et North Pack on des sous juste pour survivre et faire evoluer le jeu, il ne joue pas
Ensuite creer une banque sa se fait par le webmaster, mais Y EN A PLUS
Et pour racheter totu les objets des entreprises sa a ete fait, ya 2 mois, et indecicement a une vie a coter de pitimonde, puis c est pas a elle de faire le jeu, c est aux joueurs.
De plus, la pitibanque, sa demande du travail, beaucoup de travails et de temps libre que tout le monde n a pas.
Voila j espere t avoir repondu |
schats Ancien membre | Le 03/03/2009 à 11:48 BEN le maire c'est le webmaster ou plutôt une personne virtuelle créer par le webmaster .
Pour ton information personnel ça déjà été fait, enlever les stock pour de l'argent mais comme tu voie sa na rien changer de plus les modérateur actif travaille dans la vrai vie ( comme le webmaster )
pour la banque regarde avec le webmaster qui avait projeter d'en fait une v5 tomber a l'abandon fait de temps il me semble a mois qu'il la continuer  |
Enylasi Ancien membre | Le 03/03/2009 à 15:17 Certes ça a surement été fait,
Et quand je parles des sous du pitimaire je ne parle pas de ceux de Northpark ou Indecisement qui font un travail remarquable mais des sous du pitimaire,ce personnage que l'on peut trouver comme PDG de la pitimaire au centre ville de pitiville. Celui-ci possède une fortune de plus d'un million de pitisous,et la mairie ne possède pas loin de quelques centaines de milliers de pitisous. Alors après je sais que le webmaster n'est plus très actif mais j'aurais bien aimé savoir qui gère le pitimaire,car il doit bien y avoir une personne physique derrière.
En ce qui concerne l'idée de rachat des stocks,ce n'était qu'une proposition car les entreprises croulent sous les objets,et on va droit dans le mur...
Mais merci de vos réponses et à bientôt ^^ |
schats Ancien membre | Le 03/03/2009 à 18:39 oui sous le pitimaire c'est le webmaster sinon il n'a aucune personne physique pur c'est un script qui fait sa tout seul par exemple c'est lui qui paye les salaire etc ....
c'est un personnage fictif qui sert juste pour les code rien d'autre 
|
North Park Modérateur 126 message(s) Connaisseur | Le 03/03/2009 à 19:59 Le webmaster est le pitimaire, certe peu présent sur le jeu depuis
plusieurs mois.
Il possède une grande fortune tout simplement pour gérer le jeu aussi.
Pour ce qui est de la version 5 elle n'est pas abandonnée, le
webmaster devrait s'en occuper d'ici quelques mois (aux dernières
nouvelles).
Pour ce qui est de la relance de l'économie, le rachat des surplus de
stocks est pas vraiment utile, Indecisement l'avait fait il y à 2 mois
de cela environ.
De plus oui de nombreuses primes ont été versées aux entreprises
mais non elles ne sont pas versées à l'aveuglette.
De plus rappelons que ce n'est pas aux modérateurs de faire tourner
le jeu mais aux membres.
Certes il manque aussi beaucoup de membres actifs donc le jeu n'avance
plus réellement. (Dernière édition par North Park le 03/03/2009 à 20:03) |
North Park
Modérateur de Pitimonde.com |
North Park Modérateur 126 message(s) Connaisseur | Le 03/03/2009 à 20:05schats a dit :
oui sous le pitimaire c'est le webmaster sinon il n'a aucune personne physique pur c'est un script qui fait sa tout seul par exemple c'est lui qui paye les salaire etc ....
c'est un personnage fictif qui sert juste pour les code rien d'autre
Oui il y à le Pitimaire une personne existant physiquement, c'est le
webmaster, son compte sert à gérer les éventuels bugs et autres.
Mais oui il y à aussi les scripts qui gerent automatiquement le
versement des salaires, le paiement des loyers, ... |
North Park
Modérateur de Pitimonde.com |
nicolux Ancien membre | Le 04/03/2009 à 13:03 La V5 ...
je prefererais il debloque le niveau 5 .. |
Malo Ancien membre | Le 04/03/2009 à 21:52 C'est pas faux. C'est pas faux. |