PitiForum > Ses options du forum

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message

Ses options du forum
Kazumoto
Ancien membre
Le 25/01/2006 à 16:31

Lorsque l'on modifie ses options sur le forum, on peut trouver un avatar de son ordinateur et le transferer sur Pitimonde.

Pourquoi ne pas avoir une ligne au dessous qui permette de mettre un lien URL d'une image déja hosté ? se serai bien.

Deusio : les fiches entreprises sont beaucoup mieu qu'avant, mais se serai bien si on avai la possibilité de mettre un petit logog carré que lon fait nous meme a coté du nom de notre entreprise. J'ai déja proposé cette idée sur un autre topic, mais j'ai l'impression que seul Romigi en a pris connaissance, et il m'a juste dit que c'était faisable.

John PitiSmith
Ancien membre
Le 25/01/2006 à 17:38

Hum ouai faudrait voir pour l'url, j'ai jugé que ce n'était pas nécessaire... Le souci avec les URL c'est qu'il faut aller vérifier la taille des images avant de valider.. Bref, ce serait à coder mais c'est pas essentiel pour l'instant (j'ai d'autres priorités disons )

Pour le logo, j'y avais pensé, il suffirait de pas grand chose, mais pareil j'attends un peu avant de le faire ! Je préfère me concentrer sur tout ce qui est script pur.. mais je retiens tout ça

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message