PitiForum > urgent

Index Forum > Bugs/problèmes techniques

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3
urgent
libertine 
Ancien membre
Le 25/01/2006 à 20:45

pour quoi on a pas le droit de dépasser les prix en magasin je croyai que les mauvai prix étai en rouge et les bon en vert mais pas qu'il y avait des interdiction
aidez moi ??????,

John PitiSmith 
Ancien membre
Le 25/01/2006 à 20:49

Si, il y a des interdictions marquées à droite quand tu choisis les prix de tes objets... J'ai expliqué pourquoi dans les annonces du site

libertine 
Ancien membre
Le 26/01/2006 à 17:53

bon sé vrai un jeu sans restriction sa ren le jeux ennuian :/

mais la sé tous le contrare un jeux tros restrictif le rend tros parfait (toute les entreprise vont vendre au mème prix)

et en plus les marge ne sont pas asser élever sé imposible de survivre avec une entreprise bien lompten comme ça et pis se sera pareil pour les petite PME il pourn jammais pouvoir se déveloper

(Dernière édition par libertine le 26/01/2006 à 17:53)

duboss 
Ancien membre
Le 26/01/2006 à 17:57

la je l'admet sé aller un peu fort j'ai calculer que mon entreprise avait plus que 1 à 2 semaine à vivre , car je sé pas si vous avé penser à sa mais il faut aussi payer ceux qui font des matière première.

j'ai aussi calculer que pour thibauto il faudrais juste 30 à 50 pitisous de plus par objet en + dans le magasin pour que sa ail je le sens mal

Kazumoto 
Ancien membre
Le 26/01/2006 à 17:58

Je confirme, d'un certain côté se sera très serré, j'ai vu les prix, et sa m'en a bouché un coin

John PitiSmith 
Ancien membre
Le 26/01/2006 à 19:40

Pourtant j'ai calculé à partir d'une marge de 45% au niveau des benefs... a moins que je me sois trompé quelque part !
En fait ce que j'ai fait, sommairement, c'est prendre un employé à 150 pitisous environ par semaine, de matières premières à 13 pitisous et j'ai pris 145%... Il est où le souci là ? Je veux bien augmenter si je vois en quoi les marges sont trop faibles... Dans le vrai monde, il me semble pas qu'il y ait des marges beaucoup plus grandes !

Donnez moi votre avis sur la question, je ne demande que ça

duboss 
Ancien membre
Le 26/01/2006 à 19:55

ba par exemple pour une voiture sa prend 4 jour donc 1 par semaine
(moi je paix mes employer entre 160 et 400)

un employer à 220 (la myen que je paix mes employer): fait 14 pièce électro en 1 semaine donc donc 14
/5= 15.7

280/15.7 = 79

+ un employer qui fait la voiture 220

donc 220 + 79 = 299

et en plus il faut compter les 50 pitisous pour les usine (et oui il y a des usines)

donc 299 + 50 (pour les usine) = 349

349+ 20 pour cent = 419

et moi je les vendait à 380 (car j'ai des employer à -de 220)

résumé des fraix:

_1employer pour les pièce (220/15.7 X 5)=79pitisous
_1 employer qui fait l'auto 220 pitisous
_les usine à peu prés 50
_+ un pourcentage

===> y a de quoi safoler j-10 avant la faillite

bon je suis ba trés doué en math mais bon sé déjat sa

PS: le problème pour les fiche des entreprise (ou les employer ne sont pas visible) est de nouveau d'actualiter.

(Dernière édition par duboss le 26/01/2006 à 20:45)

John PitiSmith 
Ancien membre
Le 26/01/2006 à 20:46

duboss a dit :
ba par exemple pour une voiture sa pend 4 jour donc 1 par semaine
(moi je paix mes employer entre 160 et 400)

Là je me permets de me poser des questions... Des salaires entre 160 et 400 quand on a une petite entreprise, faut pas déconner quand même ! Enfin je trouve ça énorme, surtout qu'après tu fais le calcul avec des employés qui ont un seul en productivité ! Moi une personne qui a un en prod, faut pas compter sur plus de 120 pitisous...

De plus, tu fais pas une voiture en une semaine, mais 1.75 voiture donc faut refaire tes calculs à partir de cette base...

et en plus il faut compter les 50 pitisous pour les usine (et oui y a des usine)

Dans ce cas là, la productivité de ton employé augmente encore largement, donc il ne met plus 4 jours pour faire une voiture, mais environ 3 jours... Donc ton calcul est encore plus faux

Bref, non seulement tu fais des calculs faux, en plus tu ne prévois pas les dépenses et les recettes de ton entreprise, et donc tu fais quasiment tout pour aller en faillite.. forcément, ça marche plus après ça !

Les usines : ne paye pas trop si tu peux pas gérer... les employés, de même !

13 pitisous par matière et un salaire de 150 pitisous, c'est une base pas mal je trouve pour le calcul de prix !

duboss 
Ancien membre
Le 26/01/2006 à 22:03

bon ok je veux bien mais pour ma par à mon avis (mais se n'ai que mon pitiavis) avec se genre de prix les petite stucture ne risque pas de devenir des grande de si tôt

Bon j'admet que les calcul que j'ai fait avant été un peu assardeux mais il faut aussi jugé du faite que maime si une voiture se fait en 1.75 (se que je savait bien) à la fin de la semaine on en fait une et pas une trois quard. (bon sé ma façon de voir sé pas la mellieur mais bon)

ET aussi thibauto n'ai pas une si petite entreprise:
_sé la 8ème entreprise la plus vielle
_elle à vécu lompten
_elle à plus de 20 salariers...et j'en passe

alors si thibauto est petite il doit pas y avoir beaucoup de grande entreprise (et je paise mes mot :/)

bon sé pas grve oublier se que j'ai dit je ne voudrez pas "foutre la merde".

(Dernière édition par duboss le 26/01/2006 à 22:05)

libertine 
Ancien membre
Le 26/01/2006 à 22:16

moi je suis pas daccor avec duboss je trouve qu'il y a beaucoup tros de restriction et pas asser de marge

pas besion de calcul pour le voir.

et puis dollarVSeuro est une GRANDE ENTREPRISE qui paix bien sé employer et qui à une pitite image à tenir.Et puis vos ète peut ètre le webMASTER mes vous n'ète pas le patron de toute les entreprise et ses pas vous qui jugé du salaire convenable qui doit ètre attribué a chacun mais le chef de l'entreprise

trés trés trés trés trés trés trés bien aimablement libertine :/

(Dernière édition par libertine le 26/01/2006 à 22:17)

PAGES : 1 2 3

Index Forum > Bugs/problèmes techniques

Vous devez être membre pour répondre à ce message