PitiForum > Hibernation

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2
Hibernation
Rikou
Ancien membre
Le 01/02/2006 à 20:29

Bonjour a tous, je vais vous expliquer mon probleme mes parents sont divorcé et chez l'un je n'ai ni internet ni même d'ordinateur donc en fait j'aimerais bien savoir si le webmaster (bonjour, monsieur ) pourait crée une sorte de "hibernation" pour mettre le jeu en pose et style si on veut mettre une pose au jeu le faire PAR EXEMPLE 3 jours minimum comme ça on ne pourra pas le faire souvent mais pour les personnes qui sont dans mon cas (et a mon avis il doit avoir pas mal de monde dans mon cas...) sa serait sympa de créé ca et aussi pour les vacances par exemple ...

Voila je vous laisse réfléchir en espérant que ce soir concluant puisque maintenant comme il faut se pointer pour le boulot ... sa devient un peu plus compliquer ... parce que je ne voudrais pas arreter ce jeu !!! je l'adore !! au revoir a tous et bonne soirée !!

RiKoU !!!

Rikou
Ancien membre
Le 01/02/2006 à 20:39

alors ???

InFeRnAl_iMaGiNaTiOn
Ancien membre
Le 01/02/2006 à 20:44

Moi, je pensse que ce n'est pas une mauvaise idée, mais bon, l'entreprise dans laquelle tu travail ne vas pas forcément apprécié que pendant une semaine tu ne fasse pas ton boulot !

(Dernière édition par InFeRnAl_iMaGiNaTiOn le 01/02/2006 à 20:46)

stiti 
Ancien membre
Le 01/02/2006 à 20:51

moi c'est pas pour mai paren mai je ne peu pa me conecte certain wec and cose de mon frere qui rentre et qui pique lordi lol donc voila oui sa serai pamal

Kombayn Nikoladze 
Ancien membre
Le 01/02/2006 à 21:02

Ton idée est pas mal, mais moi j'opterais plutôt pour un lien style "Piti-congé" de tel date à tel date... Le personnage est marqué en vacances de tel jour à tel jour, et comme ça on est obligé de mettre des bonnes dates, car on ne gagne pas d'argent pendant cette période.

Pour les chefs d'entreprises, un mesage les avertis qu'il faut trouver un sous-chef remplaçant... Ensuite, lorsque l'on regarde le pseudo dans une entreprise, on voit : Piticongé du X à Y (à la place des prods et qualités)

Alors ?

John PitiSmith 
Ancien membre
Le 01/02/2006 à 21:04

Si ça existe, les congés seraient non payés bien sûr...
Je pense proposer la formule simple des vacances, non payées, sans production dans les entreprises, etc.. donc à utiliser avec modération si on veut être bien vu du patron.. soit la formule payante, avec une femme de ménage qui prépare la bouffe, nettoie la maison, etc et une automatisation du personnage dans son travail (tout ça contre un envoi d'un simple sms..)

InFeRnAl_iMaGiNaTiOn 
Ancien membre
Le 01/02/2006 à 21:04

Oula faut prévenir deux mois à l'avance alors !

stiti 
Ancien membre
Le 01/02/2006 à 21:11

personnelment je vote pour la gratuite je ne suis pa une painse mai c'est juste que je prefaire

Rikou 
Ancien membre
Le 01/02/2006 à 21:22

John PitiSmith a dit :
Si ça existe, les congés seraient non payés bien sûr...
Je pense proposer la formule simple des vacances, non payées, sans production dans les entreprises, etc.. donc à utiliser avec modération si on veut être bien vu du patron.. soit la formule payante, avec une femme de ménage qui prépare la bouffe, nettoie la maison, etc et une automatisation du personnage dans son travail (tout ça contre un envoi d'un simple sms..)

La formule payante ?? payante comment ??? par pitisous j'espère ??? parce que moi je propose sa pour éviter d'avoir trop de pénalité et surtout pour le boulot quoi parce que si ce "piti-congé" éxiste bin moi je l'utiliserais une semaine sur deux ... mais je préviendrez mon patron et je chercherais un accord bien sur

Enfin petit autre truc pourquoi le jeu a til été remis a zéro ???

John PitiSmith 
Ancien membre
Le 01/02/2006 à 21:23

C'est expliqué dans le topic prévu pour, merci de chercher avant de poser la question.
Et payant par SMS réel, désolé, je peux pas me permettre de proposer des services gratuits qui seraient utilisés à des fins de tricherie ou autres..

PAGES : 1 2

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message