PitiForum > comment devinir riche? 2

Index Forum > Astuces de Millionaire

Vous devez être membre pour répondre à ce message

comment devinir riche? 2
stiti 
Ancien membre
Le 01/02/2006 à 22:02

J’ai la solution pour devenir riche,
Car mon entreprise "Kalinateck™", recrute des personnes :

- Pour un salaire > 110 pitisous; l’ancienneté, la qualité et productivité, vous ferons des augmentations régulière
- Pour un salaire de vos équipes ouvrières > 35 pitisous .

Pour vous faire embaucher chez Kalinateck Industrie : Dans le menu tout en bas à gauche de votre écran, cliqué sur : "Trouver un emploi". Ensuite, recherches des offres d'emploies pour l'entreprise "Kalinateck™", dès que vous avez trouvé une offre d'emploie qui te plait, clic sur le lien. Ecrivez ensuite un cours CV de 3 lignes, puis envoyez-moi. Je répondrais à votre demande de recrutement le plus tôt possible

P.s: Pour plus d’info sur le site ici

En vous attendant nombreux et nombreuse

Yelhena 
Ancien membre
Le 02/02/2006 à 21:20

J'adore! lol

Et tu penses pas que ce sera plutôt toi qui va devenir riche avec tout tes petits employés qui vont travailler pour toi

stiti 
Ancien membre
Le 03/02/2006 à 19:37

ba non c'est pas moi le parton je fait juste la pub lol

John PitiSmith 
Ancien membre
Le 03/02/2006 à 20:00

S'il te plaît, la pub ne se fait pas n'importe où, n'importe comment, on peut pas accepter n'importe quel message de n'importe quel entreprise ici... Alors je ferme ce sujet, et je le supprimerai la prochaine fois que je passerai dessus. La pub est sur le site de l'entreprise, ou sur un site extérieur, mais en aucun cas c'est sur le forum, et surtout pas dans cette partie là.

Merci d'avance.

Index Forum > Astuces de Millionaire

Vous devez être membre pour répondre à ce message