PitiForum > faire le netoyage

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message

faire le netoyage
stiti
Ancien membre
Le 02/02/2006 à 12:59

sa serai bien de suprime les forume qui ne serve plus a rien non??? parsque moi je les lit et sa ma servi a rien :/

Julie Jinimo
Ancien membre
Le 02/02/2006 à 13:51

Mais ca sert aussi a rien de les lire!

Kombayn Nikoladze
Ancien membre
Le 02/02/2006 à 17:24

J'ajoutre que sa sert aussi à rien de flooder un max comme tu le fait si bien stiti Enfin, je ne peu pas ten vouloir, tu fais exactement ce que je souhete (pour kalinatek)

(Dernière édition par Kombayn Nikoladze le 02/02/2006 à 17:43)

John PitiSmith
Ancien membre
Le 02/02/2006 à 17:42

Stiti s'ils ne remontaient pas tout le temps avec des messages inutiles, comme je te l'ai déjà dit et répété maintes fois, il ne serait pas nécessaire de les lire.

Donc merci d'arrêter de flooder effectivement, ce n'est pas ce que je souhaite, moi.

stiti
Ancien membre
Le 04/02/2006 à 18:01

oui mai je veu aprendre plien de chose sur le site et c'est pour cela que je lit tout mai vous voyez si je vai trop loing dans les forums et ba sa dit des truc qui date bien aven la mise a jour.
voila c'est tout.

Julie Jinimo
Ancien membre
Le 05/02/2006 à 11:48

Mais tu lis l'aide !! Et les forums actuels!!
Plus de flood
Orthographe decente, je te demande pas zéro faute mais un nombre correct!
Romigui bis?

John PitiSmith 
Ancien membre
Le 05/02/2006 à 11:52

Citation :
Romigui bis?

Bravo, tu m'as décroché un sourire... n'empèche que je suis d'accord avec Julie, comme je te l'ai dis la dernière fois, regarder un topic c'est une chose, répondre un truc à deux francs en est une autre..

Julie Jinimo 
Ancien membre
Le 05/02/2006 à 15:22

C'etait pas le but mais bon si ca t'as fait sourire tant mieux!! T'as gagné de précieuses minutes de vies!

2Pac 
Ancien membre
Le 13/02/2006 à 17:03

ce qu'il afut c'est juste lire un ou deux forum et poster un petit message!!! comme sa pour les nouveautée tu regarde là ou ya pas ton nom!!!!!

John PitiSmith 
Ancien membre
Le 13/02/2006 à 17:13

Non 2Pac justement faudrait que tu arrêtes de faire ça, et également ton.. concours avec stiti, sinon je vous bloquerai à tous deux l'accès au forum.
Obligé de faire les recommandations en public vu le manque de réponses en pv..

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message