PitiForum > bug échange tissu

Index Forum > Bugs/problèmes techniques

Vous devez être membre pour répondre à ce message

bug échange tissu
Arkos
Ancien membre
Le 02/02/2006 à 16:51

Voilà j'échange du tissu ac l'entreprise Crosatier; on a fait un contrat (tout ce qu'il y a de plus normal), sauf que d'abord, ce contrat n'apparait pas dans les rapports (bah ouai moi je dois avoir + de tissu et eux moins logikemen), et ensuite il y a eu un bug pq j'ai eu 3 fois le mm contrat d'accepté (alors que moi j'en ai besoin que d'un).
Est-il possible de régler le prob avant demain pour que j'ai mes marchandises? plz ça m'arrangerait bcp pq le temps c'est (surtout dans ce jeu) de l'argent.

John PitiSmith
Ancien membre
Le 02/02/2006 à 17:46

Oui et ta mauvaise écriture du Français me fait perdre du temps, donc de l'argent.. donc essaye de faire un effort pour les prochaines messages s'il te plaît

Si tu as trois contrats, tu peux déjà en supprimer deux, ça fait une partie du bug en moins...
Le contrat n'apparaît pas dans les rapports ? C'est pas normal ça par contre... tu as combien en bénéfices et pertes dans ton rapport ? Je suis pourtant sûr que les contrats qui sont dans la liste des contrats sont bien pris en compte dans les rapports. Fait un screen shot de ta page si possible, et héberge là sur un blog ou n'importe quoi pour que je puisse voir

Kombayn Nikoladze
Ancien membre
Le 02/02/2006 à 17:50

John :

Pour héberger une image, tu vas sur le site : http://imageshack.us.

Ensuite, tu clic sur le bouton qui te permet de rechercher l'image que tu as enregistré sur ton DDR, tu clics sur "Host it" et des liens vont apparaitres, certains en BB, d'autres en URL ou HTML, d'autres pour les forum ou sites

Voila, comme promis je te répond

Index Forum > Bugs/problèmes techniques

Vous devez être membre pour répondre à ce message