| parainage |
|---|
jaque chirac Ancien membre | Le 05/02/2006 à 21:54 bonsoir tous le monde. j aurai voulus s avoir si il serait possible de faire un truc pour pouvoir parainer quelqu un .car j ai parler de se site a plusieur personne qui se sont inscrit par la suite.et je trouve que sa serait bien que quand on paraine quelqun on recoi 100 pitisous par exemple . comme sa il y aurai plus de monde qui en parlerai donc plus de personne qui s inscrirer quesque vs en penser pas bete un |
John PitiSmith Ancien membre | Le 05/02/2006 à 22:00 Je pense aussi à un partenariat avec un site de Français, pour pouvoir te donner des cours particuliers d'ortographe, de grammaire, de syntaxe, et du reste.
C'est illisible, et même si j'ai lu (pour savoir au moins si c'était bien ou pas), je n'ai pas envie de te répondre tant que c'est écrit comme ça, désolé.
|
jaque chirac Ancien membre | Le 05/02/2006 à 22:04 escuse moi de na pas ecrire bien |
Maximus Ancien membre | Le 05/02/2006 à 22:13 oui sa serait pas mal ,et moi persos j ai compris |
John PitiSmith Ancien membre | Le 05/02/2006 à 22:39 C'est pas une histoire de compréhension, mais de langue.. On est sur un forum Français non ? Ca vous tuerait tant que ça d'écrire Français, tous ? Je veux dire, les apostrophes c'est pas fait pour les chiens, les virgules n'ont pas d'espace avant, mais un espace après, ça s'écrit ça et non sa... Excuse, et pas escuse, les accents à écrire...
Bref, si vous attendez d'un site qu'il soit sans fautes, faites de même.
|
jaque chirac Ancien membre | Le 05/02/2006 à 22:43 oui exsuse mais mon idee et pluto pas mal |
Julie Jinimo Ancien membre | Le 06/02/2006 à 09:43 Mais esque t'as compris ce qu'il a dit de ré ecrire en francais!
Il te 2man2 2 récrir en franC
T'as plus compris la?? |
jaque chirac Ancien membre | Le 06/02/2006 à 11:31 oui j ai compris c pas grave je vais plus sur le forum si sait pour se faire rabacher |
jaque chirac Ancien membre | Le 06/02/2006 à 12:02 guten Abend alle Welt wollte ich sich haben, wenn es möglich wäre,
ein Ding zu machen, um parainer jemandes zu können parce',
das ich mich habe zu sprechen Standort habe Personenplusieur, das sich
durch das suite.et eingetragen haben ich findet, daß sein wäre,
obwohl, wenn man paraine jemandes man recoi 100 pitisous zum Beispiel.
wie sein es mehr Welt geben wird, die darüber also mehr als Person
sprechen werden die inscrirer quesque, Ihnen davon sich debile eines
zu denken .voila, la sais pas francais, non c'est allemand.lol le prenais pas mal, non mais j'ai compris se qu'il avais dit, je vous promer de faire un effort, mais pour les fautes sa vas etre plus dur. bye |
No Name !! Ancien membre | Le 06/02/2006 à 12:25 C'est pas la peine de demander d'écrire correctement quand ils ne savent pas le faire.
C'est comme si on demandait a un chien, qui pendant 5ans a dormi dans le lit des maîtres, de dormir dans sa niche.
Même en pensant écrire bien, il fait des fautes énormes. Plus la peine de faire la moral, faut supprimer. (Dernière édition par No Name !! le 06/02/2006 à 12:25) |