PitiForum > Bug'

Index Forum > Bugs/problèmes techniques

Vous devez être membre pour répondre à ce message

Bug'
Julie Jinimo
Ancien membre
Le 08/02/2006 à 10:44

Bonjour,
Ca fait deux jours que je devrais produire un chauffage mais tout les jours dans le compte rendu de la production il n'y a que le vetements fabriquees pourtant l'employé qui fabrique le chauffage c'est moi
Merci
Bonne Journee

No Name !!
Ancien membre
Le 08/02/2006 à 13:10

Moi aussi j'ai un problème du même genre. Hier on me marquait qu'un employé devait fabriquer un voilier dans 2 jours, et encore aujourd'hui on me marque 2jours!

No Name !!
Ancien membre
Le 08/02/2006 à 13:10

Moi aussi j'ai un problème du même genre. Hier on me marquait qu'un employé devait fabriquer un voilier dans 2 jours, et encore aujourd'hui on me marque 2jours!

John PitiSmith
Ancien membre
Le 08/02/2006 à 16:04

Julie, à vrai dire avec des équipes avec une humeur si basse, c'est pas une grosse surprise... Il y a un souci dans la gestion des humeurs, en fait le budget doit être mis UNE SEMAINE à l'avance, donc on ne doit pas mettre un budget et engager les équipes la MEME semaine...
J'ai peut-être mal expliqué dans l'aide, je vais devoir revenir là dessus !

Je verrai demain matin à quel pourcentage tu es dans ta production, et on pourra voir si c'est bien ça, mais ça serait pas étonnant, avec trois équipes avec une basse humeur, de perdre bien 50% de ta production..

Julie Jinimo 
Ancien membre
Le 08/02/2006 à 16:47

Ah oui , de toute maniere les equipes elles sont cons , de m'enbeter mais sa y'est j'ai revu leur salaire!! Merci de l'aide

claude13 
Ancien membre
Le 08/02/2006 à 18:57

bonjour a tous

moi jai un bug...jai employer des gens hier et cest toujours é`crit au chomage... :/

John PitiSmith 
Ancien membre
Le 08/02/2006 à 19:00

Dis moi les pseudos, par exemple..
Et puis crées un nouveau sujet, c'est mieux..

claude13 
Ancien membre
Le 08/02/2006 à 19:01

désolé sa été réglé :/

Index Forum > Bugs/problèmes techniques

Vous devez être membre pour répondre à ce message