| Bug' |
|---|
Julie Jinimo Ancien membre | Le 08/02/2006 à 10:44 Bonjour,
Ca fait deux jours que je devrais produire un chauffage mais tout les jours dans le compte rendu de la production il n'y a que le vetements fabriquees pourtant l'employé qui fabrique le chauffage c'est moi 
Merci
Bonne Journee |
No Name !! Ancien membre | Le 08/02/2006 à 13:10 Moi aussi j'ai un problème du même genre. Hier on me marquait qu'un employé devait fabriquer un voilier dans 2 jours, et encore aujourd'hui on me marque 2jour s! |
No Name !! Ancien membre | Le 08/02/2006 à 13:10 Moi aussi j'ai un problème du même genre. Hier on me marquait qu'un employé devait fabriquer un voilier dans 2 jours, et encore aujourd'hui on me marque 2jour s! |
John PitiSmith Ancien membre | Le 08/02/2006 à 16:04 Julie, à vrai dire avec des équipes avec une humeur si basse, c'est pas une grosse surprise... Il y a un souci dans la gestion des humeurs, en fait le budget doit être mis UNE SEMAINE à l'avance, donc on ne doit pas mettre un budget et engager les équipes la MEME semaine...
J'ai peut-être mal expliqué dans l'aide, je vais devoir revenir là dessus !
Je verrai demain matin à quel pourcentage tu es dans ta production, et on pourra voir si c'est bien ça, mais ça serait pas étonnant, avec trois équipes avec une basse humeur, de perdre bien 50% de ta production..
|
Julie Jinimo Ancien membre | Le 08/02/2006 à 16:47 Ah oui , de toute maniere les equipes elles sont cons , de m'enbeter mais sa y'est j'ai revu leur salaire!! Merci de l'aide |
claude13 Ancien membre | Le 08/02/2006 à 18:57 bonjour a tous
moi jai un bug...jai employer des gens hier et cest toujours é`crit au chomage... :/ |
John PitiSmith Ancien membre | Le 08/02/2006 à 19:00 Dis moi les pseudos, par exemple..
Et puis crées un nouveau sujet, c'est mieux..
|
claude13 Ancien membre | Le 08/02/2006 à 19:01 désolé sa été réglé :/ |