PitiForum > J'arrete le pitimonde.

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3 4 5
J'arrete le pitimonde.
Darkmaoboy
Ancien membre
Le 16/02/2006 à 20:13

Voila , tout es dit en quelques mots.A l'heure qu'il es mon entreprise es prospere , je prend tout le monde a témoin , voila les statistiques que j'ai en copié collé de la page 3 de la section "netreprises".

1256 07/02/2006 10 120

D'ici quelques heures , je n'aurai probablement plus rien , mon compte sera probablement bourré de bug et exploité par une gamine dont je tait le nom sur ce topic.

Je souhaite bonne continuation a tout le monde , pitimonde es un jeu génial mais peu a l'abris face aux abus , face aux hacks et a ce genre de programme tiers , je refuse d'avoir a tout reconstruire comme la premiere fois ou je suis venu ici , cette fois ci je part la tete haute...

Je remercie Libertine. d'avoir joué les imbéciles , et je remercie charlotte16 de m'avoir accuser de "cervir" thibauto , mot que je ne comprends encore pas a l'heure actuelle.Lundi , mon départ sera fait , adieu a tout les pitimondiens.

Darkmao , Toujours gardien des portes du soir.

carmelo
Ancien membre
Le 16/02/2006 à 20:26

c'est triste !!! Non reste !!! Ne part pas comme sa !!!^_^

Darkmaoboy
Ancien membre
Le 16/02/2006 à 20:51

c'es meme pas sincere carmelo... :/

Kombayn Nikoladze
Ancien membre
Le 16/02/2006 à 21:25

C'est clair, tu pouvais t'en passé :/

sa se fait pas.

Je te souhaite bonne chance Dark, et tkt, je pense pas qu'il t'arrivera quelquechose, puisque tout est révélé

Darkmaoboy
Ancien membre
Le 16/02/2006 à 22:49

Ce qui m'enerve profondement , c'est qu'a la V1 j'avait deja été attaqué , et je n'avait pas vérifié mes capitaux a l'époque...Ce qui fait que je ne pouvait rien faire...

Aujourd'hui je vérifie , et je constate que l'on peu se faire voler comme un rien.De plus , libertine c'est amusée a me prendre mes employés pour leur proposer 300 pitisous de salaire...Coment voulez vous que je riposte un minimum puisque mon entreprise visait sur le long terme?LEs employés que j'avait engagé était tous promis a des salaires elevés dans l'avenir , mais les pitimondiens ont préféré gagner plus d'argent au début et moins a la fin que peu au départ et plus a l'arrivée...J'ai fait des tas de jeux de gestion , l'idée que le monde s'auto gere du fait que les marchandises devaient etre achetées par les pitimondiens me semblait originale , c'est ce qui ma attiré ici.Seulement une fois qu'un noyau d'entreprise c'es formé , il occulte les petites entreprises qui se créent.De plus , la bataille des salaire es omniprésente , et la richesse a court terme attire de trop.(pour donner un exemple , ma compagnie dans 4 mois selon mes calculs , pouvait donner plus de 1600 pitisous de salaire a chaque employé et ce pendant 8 semaines sans craindre la faillite...)

Bref , si j'ai un truc a reprocher au pitimonde comparé aux autres jeux , c'es que les contrats peuvent se rompre trop vite...il faudrait instaurer une periode minimum d'engagement.En dehors de cela , le jeu es très plaisant , mais le fait de me faire voler a petit feu ne m'es pas plaisant

Lily Evans
Ancien membre
Le 17/02/2006 à 12:38

c'est lâche! mdr Nan mais restes, même si je ne te connais pas...

Darkmaoboy 
Ancien membre
Le 17/02/2006 à 15:27

ce que je fait na rien de lache.A la v1 tout mon capital avait été volé , en TOTALITE sans aucune raison.A nouveau on m'attaque , certe sur pas grand chose , mais on a voulu me prendre tout mes employés , on a volé la recette d'une journée de fabrication , il es hors de question pour moi de reconnaitre la meme situation qu'a mon arrivée ici.

Mon entreprise s'était faite volée tout ses moyens , j'avait tout perdu , j'ai du passer en moins d'une semaine la clé sous la porte sans aucun espoir de redresser l'affaire...J'ai fini employé dans une entreprise plus grande nommée ikea a l'époque.Cette fois , j'anticipe , et je refuse de me refaire plumer sans raison apparente , je suis la 16eme entreprise du pitimonde au niveau du capital , j'ai deja prouvé a plusieurs reprises que j'était un très bon gestionnaire , mais l'idée meme de pouvoir me faire a nouveau voler mon capital m'es intolérable.Par conséquent , je le ré-annonce , lundi , mon entreprise n'aura plus d'employés , elle n'aura plus de capital , elle n'aura plus rien , et cela viendra soit de moi , soit d'une personne tiers qui ne cherche que ma ruine depuis que je suis revenu.

A nouveau , je précise , mes employés ne seront virés qu'une fois leur piti salaire versé , si ils sont virés avant , cela impliquera bien que quelqu'un exploite mon compte et cherche ma ruine.

Kombayn Nikoladze 
Ancien membre
Le 17/02/2006 à 18:00

Tu es un peu trop fataliste Dark. Tu écris des romans pour simplement expliquer que tu as fait faillite. Je crois que ce n'es qu'un jeux. Un jeux sans triche n'existe pas. Un jeux sans idiots non plus ( j'en suis un )

Tout ca pour dire que c'est idiot ce qu'il t'arrive, et ayant été aussi victime d'elle, je sais ce que tu ressends, mais arretons un peu. Ce n'est qu'un Jeux (je suis bien placé pour le dire )

carmelo 
Ancien membre
Le 17/02/2006 à 18:01

nan mais sans deconné reste je suis sincére !!! ne part pas a cause de quelqun !!!

Kombayn Nikoladze 
Ancien membre
Le 17/02/2006 à 18:23

Je peux t'aider financièrement si tu le désir, pour ta société. Je fait des contrats avec toi :

J'achete 1 piece electro pour 100 Ps

En échange, tu me rembourse al totalité des dons avec 2.5% d'interrets dès que tu peux.

Et tu me fait un petit peu de pub. rien de méchant Je prends a témoin, si jamais je ment, je demande à John PitiSmith de me vire de pitimonde.

PAGES : 1 2 3 4 5

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message