PitiForum > vie familliale

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2
vie familliale
Lily Evans
Ancien membre
Le 17/02/2006 à 12:34

Voilà ça serait bien qu'on puisse avoir des enfants, partager son compte en banque ac un autre pitimondien (le principe du mariage...) mdr et qu'il y ait plus de pièces dans certaines maisons... mdr!
Et aussi qu'on puisse choisir un peu plus d'options sur l'image ki nous représente, ex la couleur des cheuveux, des yeux... Parce que l'image ne représente pas exactement ma pitimondienne... mdr

Voilà je crois que ce sera tout!

carmelo
Ancien membre
Le 17/02/2006 à 17:52

ouais bonne idée !!! j'éspére de trop quel sera daptéar ce que tous les pitimondien on le méme visage !!! et le mariage ce seré superbe pour avoir un compte a deux mais les enfants je sait pas a quoi sa servira !!!

Kombayn Nikoladze
Ancien membre
Le 17/02/2006 à 18:03

Les enfants serviraient à perdre pleins de frick la scolarité, la bouffe, le lavage de ces bambins !!!

Mais la pitit Banque verserai semainememement ^^ de l'argent pour aider tt ce ptit bo monde !

Ahalala cé du kaka tt ca, cé tellement simple à dire, et tellement dur à coder !

Mais bon ! cé pas moi ki code alors a koi bon !

Lily Evans
Ancien membre
Le 17/02/2006 à 18:23

mdr! Les enfants tu en as, ensuite tu prends les tarfifs famille nombreuse, et tu les tus après... lol j'decc

Kombayn Nikoladze
Ancien membre
Le 17/02/2006 à 18:30

AHAHAHHAYAAHHAHHAHAHA MDR

J'suis dacord avec toi :

CES SALAUTS DE CAPITALLIIIIISTE !

John PitiSmith 
Ancien membre
Le 17/02/2006 à 18:52

Kombayn Nikoladze merci de faire plus d'efforts sur l'ortografe et la gramère, ça serait sympathique.. Si tu le fais pour tes constitutions, tu peux le faire sur le forum également non ?

Lily ça fait sûrement partie des évolutions possibles du site tout ça, mais on ne peut pas encore mettre ça en place tant que le site n'a pas un nombre de membres assez important.

Pour la personnalisation des personnages, j'attends de pouvoir faire la commande à un dessinateur, et pour l'instant, faute d'un bon budget personnel, ce n'est pas possible !

Kombayn Nikoladze 
Ancien membre
Le 17/02/2006 à 18:54

Dsl John, je me suis relaché

Je recomencerai plus juré

... Lol

2Pac 
Ancien membre
Le 17/02/2006 à 20:13

mdr j'adore le jeu de mot!!! "l'ortografe et la gramère"!!!!!!!!!!!

Lily Evans 
Ancien membre
Le 17/02/2006 à 21:37

un dessinateur ou un designeur?

Lily Evans 
Ancien membre
Le 17/02/2006 à 21:49

Au fait John, comme tu es le webmaster...je me disais quand on pourras créer un compte à deux... lol On pourrais se créer un compte à tous les deux... lol

PAGES : 1 2

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message