| question à propos des sites d'entreprise |
|---|
Lily Evans Ancien membre | Le 18/02/2006 à 21:49 Voilà, j'aimerais gagner de l'argent (je ne vous le cache pas c'est ma première intention) lol en faisant de la pub pour les autres entreprises, en quelques sortes, je crérais mon entreprise de pub... donc je pose la question: le site d'une entreprise peut être entenu par qui? seul le propriétaire ou bien le chef de gestion... Puis si non, comme idée j'avais de créer ma société d'entretien de sites d'entreprises! lol, les patrons veulent un sites à leur image, nous l'entretenons, donc mon boulot serait de m'informer des bénéfices de l'entreprise, des employés, salaires... et faire une bonne PUB reflétant l'image de l'entreprise en l'améliorant certes un peu...
Voilà merci de répondre! lol   |
John PitiSmith Ancien membre | Le 18/02/2006 à 22:14 Les chefs de gestion peuvent gérer les sites des entreprises, mais pour gérer le site des autres entreprises il faudrait que tu ais accès au compte d'un des membres de l'entreprise, il est interdit d'en créer plusieurs pour aller dans chaque entreprise bien sûr 
Par contre, tu peux créer un blog ou un site personnel sur d'autres sites, sur lequel tu ferais tout ce que tu veux ! 
|
Lily Evans Ancien membre | Le 18/02/2006 à 23:43 ça serait un bon plan ça!! lol créer un blog officiel de Pub du pitimonde! lol En quelques sortes le journal!!! lol
Je peux faire le journal ac toutes les news??? Voilà mon nouveau métier! journaliste! loool chef de rédaction plutôt!
Mais le blog je le fais avec quoi? Je pourrais avoir un site d'entreprise mais sans entreprise! mdr
Il est évident que je le fais en bénévolat à proprement dit, c'est à dire pour inscrire les news de pitimonde je ne demande pas de pitisous, mais pour que les Patrons d'entreprise me demandent de leur faire de la pub dedans, ils me payent comment lol? Vu que je ne serais pas leurs employés ils ne pourront pas me mettre un salaire...
il faudrait une nouvelle option qui consiste à donner de l'argent aux pitimondiens qu'on veut, mais bien sûr pour les tricheurs qui ont plusieurs compte, ça engendrerais des nouvelles techniques d triches, sans compter les vols de comptes...
En conclusion, pour que cette option soit possible, il faudrait que les gens se connectent non pas à partir de leurs mot de passe et login, mais de l'adresse IP de leur connection internet... Ce qui voudrait dire qu'ils ne pourraient pas se connecter sur leur compte à partir d'un autre ordinateur, et que si ils sont plusieurs personnes à se connecter sur se site à partir du même ordinateur, ils ne pourraient avoir qu'un seul compte...
Franchement je suis à cours d'idées! lol (Dernière édition par Lily Evans le 19/02/2006 à 00:43) |
John PitiSmith Ancien membre | Le 19/02/2006 à 10:29 Pour l'instant le don d'argent n'est pas possible, pour les raisons que tu as évoqué auparavant, donc on se retrouve un peu bloqué pour cette possibilité... Ce n'est donc pour l'instant pas possible de faire ça ! Mais si un site annexe se développe pour ce qui est de la pub etc, je trouverai peut-être un moyen de faire quelque chose de propre, qui éviterait la triche. 
|
Lily Evans Ancien membre | Le 19/02/2006 à 11:13 ça serait cool! lol |
Lily Evans Ancien membre | Le 19/02/2006 à 13:43 et je peux créer un site alors??? Mais il me faudrait un serveur( http://www.pitimonde.com/site_entreprise...) lol C'est faisable? Je m'en occuperais, comme de mon propre bébé... mdr   |
2Pac Ancien membre | Le 20/02/2006 à 11:00 t'as un bébé!!! félicitation!!!! bon d'accord je m'en vai... :/ |
carmelo Ancien membre | Le 20/02/2006 à 20:14 le vrai boulet !!! lol  |
Imperator Thanathos Ancien membre | Le 21/02/2006 à 01:51 Bébé je suis ton péérrreeeee!!!! 
Ok ok je sort encore plus vite que l'autre  |
carmelo Ancien membre | Le 21/02/2006 à 10:59 il y a vrement que des boulet !!! lol (Dernière édition par carmelo le 21/02/2006 à 10:59) |