PitiForum > Parrainage

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2
Parrainage
pcmaniac
Ancien membre
Le 19/02/2006 à 20:49

Salut,

Moi j'avais penser à un parrainage, c'est à dire, vous inviter du monde à s'inscrire, et vous gagné des pitisous à chaque inscriptions... Sinon l'histoire du mariage faire des rencontres, se marier, faire des enfants, sa serait trop cool, un apperçu des habils serait pas mal, et des pièces de maisons un peu plus nombreuses. Sinon j'admire ce site, je trouve le principe plutôt sympa.

@+

John PitiSmith
Ancien membre
Le 19/02/2006 à 20:53

Merci tout d'abord du compliment

Je suis en train de réfléchir pour le parrainage, j'ai envie d'en mettre un en place, mais je veux un truc efficace et non une passerelle pour gagner plein d'argent pour les tricheurs potentiels... Donc je cherche encore la meilleure façon de mettre ce parrainage en place

jaque chirac
Ancien membre
Le 20/02/2006 à 22:11

salut ,il ne serait pas necesaire de donner des pitisous mais juste faie un classement de ceux qu'il ont le plus parainer par exemple

Imperator Thanathos
Ancien membre
Le 21/02/2006 à 00:58

Ouais paske payer pour le parrainage
Des boulays vont s'en donner a coeur joie de tricher se serait une source de revenus et non un "bonus"

jaque chirac
Ancien membre
Le 21/02/2006 à 09:22

oui parce que sinon il y en a qui vont asser se faire plusieurs comptes

Shone
Ancien membre
Le 21/02/2006 à 14:47

sauf si la prime n'est pas très élevée auquel cas ça ne vaudrait pas le coup pour les tricheurs de créer d'autres comptes , juste pour symbole de remerciement , 10 pitisous par exemple

ByMoX 
Ancien membre
Le 21/02/2006 à 16:42

Tant qu'il y a une prime, y'a des trichaur! Je penser a surveiller les IP, si par exemple un membre a beaucoup de filleul qui on le même IP, cela signifie qu'il ce servent du même PC, donc c'est lui qui a créer les compte! Donc pour empécher sa, il faudrai surveiller les IP, maintenant a vous de voir!

Sinon, bravo pour le site, il me plai beaucoup

John PitiSmith 
Ancien membre
Le 21/02/2006 à 16:43

Oui la vérification par IP est une solution à envisager, effectivement, enfin j'ai pensé à certaines choses, il ne reste plus qu'à programmer ça, mais il y aura du parrainage un de ces jours

Shone 
Ancien membre
Le 21/02/2006 à 17:17

c'est une bonne idée la verification par ip mais le truc c'est que chez moi par exemple on est 4 à etre inscrits ( mes 2 frères,une de mes soeurs et moi ) (j'ai découvert le site et l'ayant bien aimé je l'ai fait découvrir a mes frères et soeurs) donc ça peut laisser croire à des multi comptes pourtant non donc ça va causer des problèmes ... de plus je pense que je ne suis pas la seule dans cette situation....

ByMoX 
Ancien membre
Le 21/02/2006 à 17:24

Bin la c'est vrai que ça peu coser problème! Mais si tu ne praine pas ton frère ou quoi, y'aura pas de problème!

PAGES : 1 2

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message