PitiForum > Plusieur piitidées

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message

Plusieur piitidées
ByMoX
Ancien membre
Le 22/02/2006 à 09:00

Voilà j'ai trouver quelque idées:
1°/ Des Logos: Ce serais bien que toute entreprise pourait avoir son logo qu'il a soit créer lui même soit qu'on pourrait lui proposer dans une selection d'image puis ensuite, le PDG cole le nom de son entreprise dessus, quand penser vous?

2°/ Des Stats: On pourrait esseyer de mettre des stats a son personnage par exemple "sèrieu: 50%/Hygiène: 60%"... qui pourrait évoluer celon les actions que l'on fait comme chercher du travaille si on est au chomage, se laver souvent, se nourrire ou bien pointer tout les jours!

Quand pensez vous?

(Dernière édition par ByMoX le 22/02/2006 à 09:00)

claude13
Ancien membre
Le 22/02/2006 à 09:37

et jaimerais ajouter un truc si ont me permet...

en ten que chef dentreprise jcrois sa serais bien dajouter motivation au travaille jmexplique...

si un employer reste 2 jours dans une entreprise sa motivation au travailler est 10%....sa permet de savoir qui faut engager le +

le chtimi
Ancien membre
Le 22/02/2006 à 09:56

ha oui sa serait pas mal .Si on voit quil et pas motiver on le prend pas .mais aussi le faire avec le temp quil vient sur le site ,je m 'explique ,quelqun qui vien 3 fois sur le site par semaine c'est une personne qui nais pas motiver .

Jewick
Ancien membre
Le 22/02/2006 à 11:26

J'aime beaucoup l'idée du logo d'entreprise!! Mais je pense que ce n'est pas une selection d'image qu'il faudrait proposer, plutôt un petit mode graphique où les chefs d'entreprise pourraient créer le logo propore à leur entreprise!
Je ne sais pas trop comment ça pourrait se mettre en place ou si c'est réalisable au pitimonde mais c'est une idée trés tentante et innovatrice!

John PitiSmith 
Ancien membre
Le 22/02/2006 à 13:18

Pour le logo d'entreprise, je cherche depuis quelques temps la meilleure solution pour le site, ça devrait être mis en place un jour, mais je ne sais pas encore quand !

Pour l'idée des stats, ça m'embête, comme l'avait dit Jewick dans un autre sujet, il ne s'agit pas des sims en ligne et jveux pas me prendre un procès par eux, donc on va éviter de trop s'en rapprocher !

Cristella 
Ancien membre
Le 22/02/2006 à 13:31

T'en fais pas Sarc, l'idée du mariage dans un jeu est bien antèrieure aux Sims ( elle date des premiers donjons et dragons, donc dans les 70's ).
Après, je ne défend pas plus que ça l'idée du mariage...

ByMoX 
Ancien membre
Le 22/02/2006 à 13:55

c'est vrai que sa ressmeblerai au sims, mais dans les sims, les tats c'est le somaille, le manger etc... Moi je penser a par exemple motivation, fégniantise et sinon quelle est le pourcentage de chcane d'estre embocher dans tel ou tel boîte celon les activité aquise et le recrutement propose!

2Pac 
Ancien membre
Le 24/02/2006 à 20:03

moi je trouve sa exellent!!

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message