PitiForum > Quelques idées
Index Forum > Idées lumineuses
Vous devez être membre pour répondre à ce message
| Quelques idées |
|---|
2Pac Ancien membre | Le 24/02/2006 à 20:12 j'ai penser à plusieurs choses pour améliorer le site (après je ne suis pas un expert donc faudrai voir si c'est réalisable)
1-il faudrai créer de nouveaux classements sur par exemple le pitimondien ayant la fabrication d'objet de meilleure qualité/productivité (pratique pour les entreprises qui cherchent du bon personnel) pareil pour les entreprise (utile cette fois pour les chômeurs)
2-ensuite un système de recherche dans les membres pour savoir par exemples quels membres fabriquent des voilier et leur Q/P comme sa les embaucheurs peuvent facilement voir les membres qui sont susceptibles de les intéresser!
3-après ce serait pratique de créer un moteur de recherche sur le forum pour éviter plus tard la surcharge de topics traitant de la même chose, ainsi qu'un système pour voir les topics créés par un membre.
Voila j'ai fini!!! dites-moi ce que vous en pensez et n'ésitez pas à donner d'autres idée!!! |
Cristella Ancien membre | Le 24/02/2006 à 21:04 Par pitié : un système de recherche de topic !  |
carmelo Ancien membre | Le 25/02/2006 à 16:55 ouais le systeme de recherche pour les employeur devrait étre bien  |
2Pac Ancien membre | Le 27/02/2006 à 20:28 au moins j'ai pas tout faux! |
Index Forum > Idées lumineuses
Vous devez être membre pour répondre à ce message