pcmaniac Ancien membre | Le 06/03/2006 à 20:48 Tout d'abord, je voudrais savoir si quand on change de domicile, on conserve les objets déjà acheté dans la précédente maison, et si oui, soit payer des déménageur tout en gardant un prix résonable et donc emménager tranquillement, et si la persone désir le faire lui tout seul, lui interdire de pointer au travail pendant 2 ou 3jours, donc la personne devra faire les démarches complètes pour annoncer le déménagement et donc justifié pourquoi il ne pointe pas, ou alors le faire automatique mais ressemble peut à la vie courrante, et avertir l'entreprise que tel employé déménage donc il lui est interdit de pointé.
sinon j'ai une autre idée, plus loufoque, mais pourrais être intéréssante, c'est à dire élir un maire et du personnel autour, et tous les ans sa changerais, les personnes pourraient faire des élection par rapport à ce que propose la personne qui se présente aux élections. Cela engagerais aussi du personnel et aussi des démarches administrative au maire exemple, améliorations des routes de la commune, l'éclairage, les panneaux de signalement... (etc).
Voilà mes idées bonne soirée à tous et bonne continuation au webmaster qui fait du travail remarquable pour notre confort (il ne faut pas l'oublier) |
pcmaniac Ancien membre | Le 07/03/2006 à 20:52 Ben je propose, j'avais trouvé sa pas mal, ensuite c'est vrai que sa doit être compliqué donc bon... Mais toujours ma question, si je prend une autre maison, est-ce que mes objets suivent aussi? |
pcmaniac Ancien membre | Le 09/03/2006 à 06:51 salut, ouais sa serait pas mal, une personne cherchant une personne à déménager, et genre écourter le temps d'interdiction à pointer, car on ne pourrzit pas pointer et déménager en même temps enfin je ne pense pas...
@+ |