PitiForum > Changer de domicile/maire

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2
Changer de domicile/maire
pcmaniac
Ancien membre
Le 06/03/2006 à 20:48

Tout d'abord, je voudrais savoir si quand on change de domicile, on conserve les objets déjà acheté dans la précédente maison, et si oui, soit payer des déménageur tout en gardant un prix résonable et donc emménager tranquillement, et si la persone désir le faire lui tout seul, lui interdire de pointer au travail pendant 2 ou 3jours, donc la personne devra faire les démarches complètes pour annoncer le déménagement et donc justifié pourquoi il ne pointe pas, ou alors le faire automatique mais ressemble peut à la vie courrante, et avertir l'entreprise que tel employé déménage donc il lui est interdit de pointé.

sinon j'ai une autre idée, plus loufoque, mais pourrais être intéréssante, c'est à dire élir un maire et du personnel autour, et tous les ans sa changerais, les personnes pourraient faire des élection par rapport à ce que propose la personne qui se présente aux élections. Cela engagerais aussi du personnel et aussi des démarches administrative au maire exemple, améliorations des routes de la commune, l'éclairage, les panneaux de signalement... (etc).

Voilà mes idées bonne soirée à tous et bonne continuation au webmaster qui fait du travail remarquable pour notre confort (il ne faut pas l'oublier)

No Name !!
Ancien membre
Le 07/03/2006 à 12:35

Raaa trop compliqué pour maintenant. Ya des choses plus importante à réaliser, mais pourquoi pas

(Dernière édition par No Name !! le 07/03/2006 à 12:35)

2Pac
Ancien membre
Le 07/03/2006 à 20:27

:/ bien trop compliqué!!!!

pcmaniac
Ancien membre
Le 07/03/2006 à 20:52

Ben je propose, j'avais trouvé sa pas mal, ensuite c'est vrai que sa doit être compliqué donc bon... Mais toujours ma question, si je prend une autre maison, est-ce que mes objets suivent aussi?

charlotte16
Ancien membre
Le 08/03/2006 à 20:08

oui ils suivent bien sur

Framboise
Ancien membre
Le 08/03/2006 à 20:41

et heureusement!

claude13 
Ancien membre
Le 08/03/2006 à 21:56

moi sa ma donner une idé;

en plus davoir un emploi ou etre chommeur...quelqun qui change de maison sa serais ecris dans son profil...et un membre aurais droit de faire un demenagement;

du genre dans son profil;recherche demenageur

et la il pourrais choisir combien il paye pour le demenagement sa serais cool

pcmaniac 
Ancien membre
Le 09/03/2006 à 06:51

salut, ouais sa serait pas mal, une personne cherchant une personne à déménager, et genre écourter le temps d'interdiction à pointer, car on ne pourrzit pas pointer et déménager en même temps enfin je ne pense pas...

@+

claude13 
Ancien membre
Le 09/03/2006 à 07:04

j'ai de l'inspiration cest temps si^^
mais le monde est si têtu qu'il ne font qu'a leurs tete :/

carmelo 
Ancien membre
Le 10/03/2006 à 18:03

donc il faudrait créer en plus des entreprises de demenagement :/

PAGES : 1 2

Index Forum > Idées lumineuses