| brocante |
|---|
claude13 Ancien membre | Le 07/03/2006 à 05:26 salut a tous;
voila a la brocante il y a trop de chose qui reste longtemps sa saccumule et en plus au magasin personne achete trop trop donc jai venu a cette idé;
-enlever la brocante
-ceux qui veule vende c automatiquil clique sur vendre et yaurais un prix donner
comme sa les entreprises vont vendre plus
ou peut etre mettre genre le droit de vendre 1 chose ou 2 ou 3...par semaine en tout cas faut vraiment arranger quelques choses car il y a 18 pages et sa finira jamais :/
merci davoir lu ceci (Dernière édition par claude13 le 07/03/2006 à 05:26) |
Julie Jinimo Ancien membre | Le 07/03/2006 à 12:11 Je suis d'accord avec toi!! Oui, un prix automatique bas qui eviterait la revente!! Amicalement Julie J. |
No Name !! Ancien membre | Le 07/03/2006 à 12:42 Ou alors que les objets soit regrouper entre eux. Genre il yaurai un seul lien pour acheter un objet et cet objet serai acheter au propriétaire selon une liste d'attente qui aura été créée. Et les prix les plus bas seront affichés en 1er.
A mon avis vous avez rien compris donc j'vais vous faire un exemple clair (du moins je vais essayer !)
* Anonyme vend un meuble à 30pitisous
* Sans Nom vend un meuble 32pitisous
* No Name vend un meuble a 30pitisous
A la brocante on aurait :
Objet ~ Stock ~ Prix
Meuble ~ 3 ~ 30pitisous
Anonyme recevra donc 30pitisous vu qu'il a été le premier a avoir vendu son meuble, et qu'il l'a mis au prix le plus bas.
C'est plus clair comme ça ?
Au moins ça ferait moins "bordel" dans la brocante et on aurait les prix les plus bas en premier ce qui obligera la concurrence ! (Dernière édition par No Name !! le 07/03/2006 à 12:45) |
Vidal Ancien membre | Le 07/03/2006 à 17:45 Ou alors, simplement ajouter un moteur de recherche comme au Magasin. Ça nous éviterait de devoir faire toutes les pages si l'on veut acheter un meuble.
Et c'est déjà programmé.  (Dernière édition par Vidal le 07/03/2006 à 17:47) |
carmelo Ancien membre | Le 07/03/2006 à 18:08 nan, c'est pas une bonne idée car si une entreprise vent quelquechoses a 10 pitisous et que la broquant le rachéte 20... l'entreprise va étre perdante et sa sera facile de se faire du ftic  |
charlotte16 Ancien membre | Le 07/03/2006 à 19:23 claude13 a dit :
-enlever la brocante
-ceux qui veule vende c automatiquil clique sur vendre et yaurais un prix donner
suis dac avec lui |
claude13 Ancien membre | Le 08/03/2006 à 05:28 mais le probleme je parle cest pas que sa;javais mon entreprise elle a couler car je vendait egalement des vetements et une entreprise je nommera pas vend 30 vetement a tres bon prix...donc bye bye mon entreprise...ce que je parle c de limiter le nombre dobjet en vente par membre ou mettre un prix super bas genre vetement a 7-8,meuble a 15 des chose du genre ou plutot a en parler une autre idé me vient(jai de l'inspiration)
pourquoi pas mettre;un lien vendre et au lieux sa se rendre a la brocante lobjet serais supprimer...jexplique
des quon vend un objet on a de largent un prix limite mais au lieux daller a la brocante il est supprimer donc fini la brocante fini la liste incroyable et vive le business au magasin et les entreprises vendront mieux
ps;desoler des quelques fautes jai taper vite :/
|
Imperator Thanathos Ancien membre | Le 08/03/2006 à 12:41 Non
Et ceux qui bossent pour eux-même alors?
C'est une idée moyenne je trouve que c'est bien comme c'est pouaint
Ou pas. |
charlotte16 Ancien membre | Le 08/03/2006 à 14:47 moi suis a fond avec claude13 (pour l'idée 2)   |
claude13 Ancien membre | Le 08/03/2006 à 19:40 bon voila jaimerais avoir dautres avis  |