PitiForum > Commande

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message

Commande
pcmaniac
Ancien membre
Le 10/03/2006 à 21:21

Salut à tous,

Voilà encore une petite idée pour le pitimonde, je ne sais pa ssi sa serais compliqué à faire, mais je trouverais sa pas mal, c'est à dire, une personne cherche un objet bien précis, et bien il pourrait passe commande cher les entreprises qui le permettrais. Ce service pourrais être payant pour les entreprises désirant ce service, ce qui ferait enrichir je ne sais pas qui. Et donc, faire un système de réglé la moitié comme garantie que la personne prenne l'objet, et la moitié serait payé à la fin pour éviter la production d'un objet qui pourrait ne jamais être vendu.

voilà.

bonne soirée à tous

charlotte16
Ancien membre
Le 10/03/2006 à 21:37

sé envisajable

mais faut voir sa avec le BIGBOSS

claude13
Ancien membre
Le 11/03/2006 à 02:25

ou une place au forum qui ddirais;je cherche des objets et le monde ecris se quil cherche comme sa les chefs dentreprise ont une idés de quoi produire

pcmaniac 
Ancien membre
Le 11/03/2006 à 09:40

oui mais après sa serait aussi utilisé par les brocanteurs... ou alors partager entreprises et brocanteurs... sa pourrait être une idée.

carmelo 
Ancien membre
Le 12/03/2006 à 11:48

ouais , sa peut étre pas mal mais sa va étre trop compliqué

Jewick 
Ancien membre
Le 15/03/2006 à 00:12

frou frou!! Quel rabat joie!(carmelo) J'pense que se n'est pas si compliqué, ça demanderait juste un peu de travail.
Mais bon, pcmaniac, tu as l'air un peu confut dans ce que tu dis;
Je cite:
"Ce service pourrais être payant pour les entreprises désirant ce service, ce qui ferait enrichir je ne sais pas qui." C'est bien les idées...mais oublies pas qu'il y a quelqu'un qui doit se taper le décodage et réfléchir à ce que tu dis.!.

pcmaniac 
Ancien membre
Le 15/03/2006 à 09:13

MDR, c'est vrai, mais je n'es aucune idée si il y a supérieur qu'un chef d'entreprise... donc le je ne sais qui, s'adresse peut être a JohnSmtih.

Voilà^^

Bonne journée

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message