pcmaniac Ancien membre | Le 12/03/2006 à 13:29 Bon comme vous le savez, il existe depuis peu ce système de micro paiement par téléphone ou SMS et pour uniquement des pitisous, il serait bien aussi d'instaurer le système pour les points d'expériance qu'on pourrait inclure à l'université et on pourrait l'appeler université privée. Et même une idée juste maintenant, faire une nouvelle productivité de point d'expérience et donc faire partit de l'université privée, et travailleurai donc pour l'université.
Si vous avez quelques choses à dire ou même pour améliorer l'idée et même dire si c'est une bonne idée ou non.
Amicalement,
PCMANIAC, Comptable cher Thibauto Universel |
Jewick Ancien membre | Le 15/03/2006 à 00:04 Même si ça pourrait (je pense) se faire, ça serait privilégier quelques-uns! Pourquoi? Parce qu'ils auront payé la pitibanque//Arf arf, c'estvrai qu'il fallait y penser,mais personellement je n'i vois pas un grand interrêt.
Ah oui!! Tu parle aussi de l'experience... :/ Dans une logique, comme dans la réalité l'expérience se gagne avec le temps,bien sure il y en a qui sont impatient, mais tant pis! Le fonctionnement, en ce qu'il s'agit de l'expérience, me convient trés bien!! Je suppose que tu te dis: "Bah ça s'rait bien!! Au moins j'pourrais avoir plsu de compétence!!" Mais alors, n'est-ce pas déloyale envers ceux qui n'utiliseront pas ce service? Ce queje veux dire c'est que tu pense beaucoup trop à toi en disant ça!
Exemple: imaginons un vouvel arrivant; "youpi je vis maintenant à pitimonde!! je peux avoir en 5 minutes ce que d'autres ont attendut pendant si longtemps !!"
Et bah non! si on pouvait aquérir de l'expèrience aussi facilement, on arriverait trop rapidement au niveau 5 de qualité et de productivité, et fnir par se lasser...encore une fois..pas un grand interrêt.. |
pcmaniac Ancien membre | Le 15/03/2006 à 09:16 Salut,
Effectivement, je n'avais pas pensé à celà. D'autant plus que l'expérience comme tu dis se gagne avec patience et mérite et c'est vrai, donc je m'excuse pour ce topic à la noix sans aucun intérêt.
Bonne journée |