PitiForum > Piti-police™

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3
Piti-police™
Kombayn Nikoladze
Ancien membre
Le 16/03/2006 à 20:21

Bonsoir tout le monde, et en particulier Sarc, à qui je dirige cet article comme indiqué. Je sais que cet article sera à polémique, mais j'ai des petites choses qui restent sans réponse.

Ce ne sont que des question, puisque je ne suis pas au courent de tout.

En 1 : je ne sais pas ce qu'est devenue la pitipolice, ou ce qui est similaire. Il ya bien une brigade anti-multicompte, mais ont dirait que rien n'est généralisé...

En 2 : Sarc, Je pense qu'il faut, quand tu aura le temps et la patiente, créer une rubrique supplémentaire Piti-Police ou autre (je donne simplement des idées, le nom c'est pas à moi de le décider), pour "généraliser" le fait que des gens sont prèts à ce battre contre les multi-comptes et autres tricheries.

Et faire aussi compprendres aux nombreux tricheurs que leur crimes ne resterons pas impunis.

Je sais, je suis chient, mais se sujet me porte à coeur car l'ancien, c'est le seul que j'ai réussis à si bien plombé en une seule journée, alors que c'était un très bon sujet.

Je me porterai donc volontaire pour assumer une tache interne à cette futur possible nouvelle rubrique. Je ne triche plus depuis la nouvelle version, et n'ayant donc plus rien à me repprocher, a pars réagir au quart de tour, je me porte volontaire pour être, impatible, neutre, et implacable. Je m'engage à respecter les loies et tout ce qui implique ces loies.

Autre chose : ne me faites pas dire ce que je n'es pas dit...

Merci

charlotte16
Ancien membre
Le 16/03/2006 à 20:31

j'ai toujour été d'ac avec toi sur ce point, et serai prète à t'aidé

pcmaniac
Ancien membre
Le 16/03/2006 à 20:44

salut Kombayn Nikoladze, intégrer une pitipolice, serait le mieux, étant donné qu'il y a des tricheurs et en aura toujours, je me propose aussi éventuellement à occuper et accomplir des tâches supplémentaires pour avertir et pénaliser les frodes pour ceux qui en on la pratique(multi-comptes...)

@+

(Dernière édition par pcmaniac le 16/03/2006 à 20:45)

Imperator Thanathos
Ancien membre
Le 16/03/2006 à 20:45

Sarc je t'aime !

carmelo
Ancien membre
Le 16/03/2006 à 21:02

ouaius mais quoi d'autre que les multi-comptes pourrait punir ???

claude13
Ancien membre
Le 16/03/2006 à 21:38

bien...

-les -500 a la brocante
-les multi compte bien sure
-mauvais comportement sur le forum...
-mauvais comportement sur le tchat
-insulte,menace...dans ta messagerie priver
-.....

pcmaniac 
Ancien membre
Le 17/03/2006 à 23:31

Pour continuer la liste de claude13:

-Les plaintes des entreprises, avec preuves par message qu'une entreprise essaye de voler les employés.

Ce qui serait pas mal, ce serait d'inclure une fonction pour faire l'action de payer le loyer, si au bout de 1semaine la personne n'a pas payé, il devra payer une amende qui lui coûterait 5fois le prix du loyer^^ ou un truc du genre. Et ca permettrai de voir aussi les personnes qui ne viennent plus dutout sur le site, pour pouvoir faire du vide sur pitimonde.

Voilà je ne pense pas qu'il y est d'autres choses à ajouter...

Bonne journée

@+

claude13 
Ancien membre
Le 17/03/2006 à 23:56

ceux qui se nourri pas,se lave pas,pointe pas aussi sa serais bien

Miky25 
Ancien membre
Le 18/03/2006 à 00:47

po mal l'idée !

(Dernière édition par Miky25 le 18/03/2006 à 00:48)

Kombayn Nikoladze 
Ancien membre
Le 18/03/2006 à 00:48

Et bien, je suis contents que mon topic est autant de succès. Le premier du nom que j'avais créer en avait eu autant, jusqu'à ce qu'il y est une certaine grosse bavure .Lol

Je vois, nous n'attendons plus que la réponse de Sarc

PAGES : 1 2 3

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message