| Brigade °AMC° |
|---|
Kombayn Nikoladze Ancien membre | Le 08/04/2006 à 20:45 Cher Pitimondiens :
Je viens d'être recruté par 2Pac hier, en tant que sous chef & notaire, dans la brigade anti multi comptes, ou °BAMC°.
Je suis celui qui coordone les trouvailles et les informations de la brigade, et j'espère bien que notre travail sera encore plus fructueux qu'avant, pour le bien de Pitimonde et de ces habitants.
J'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai déjà démasqué sur cette seule première journée de travail 5 multi comptes. J'avais réalisé des captures d'écrans, et avait envoyé aux interressés un message. Ils ont tous avoués au bout d'un moment, et tout à été archivé pour garder les preuves. J'ai remarqué qu'à chaque fois, la triche se situe à un niveau bien précit de Pitimonde.
Ils utilisent un multi compte créé de toute pièce, uniquement pour acheter à la brocante un produit que le compte Principal vend, à un prix évidement exorbitant. 
Cette triche pourrait être évité, si une loie Pitimondienne permettait, si une capture d'écran est réalisée, de sanctionner grandement les tricheurs, par un banissement de l'IP pour 1 semaine, définitif, ou encore par une ammande exemplaire. 
Bref, à partir d'aujroud'hui, je vous promait que la brigade sera de mieu en mieu organisée. Il y aura des sanctions je vous l'assure .
Cependant, elles seront délivrés celon le cas présent. 
Pour plus d'informations, n'oubliez pas que contacter 2Pac ou Moi sera la meilleur chose à faire. |
Djé Ancien membre | Le 08/04/2006 à 20:51 Nikel Nikoladze 
Je suis entierement d'accord avec toi!
Le but et de recolter le plus de preuve possible afin de retablir un peu l'ordre parmi les comptes des pitimondien. Meme si le repérage des adresse IP et la preuve incontestable des multicomptes, il n'empeche pas moins que des captures d'ecran ou des messages avec les employés en questions peuvent être des preuves irréfutables 
Mais bon comme on l'a dis précédement il est dificile de mettre en place une base de donnée avc tout les IP de tout les employés... :/
Sinon j'aime bien ta méthode pour les faire avouer je crois que c'est la plus efficace
Bon courage pour la suite de ton boulot dans la brigade 
@++++ !!!! |
lesuisse Ancien membre | Le 08/04/2006 à 21:19 bravo Nikoladze, c'est bien que tu es decouvert des multi-comptes car c'est pas drole de jouer avec de tricheurs. continu comme ca |
Imperator Thanathos Ancien membre | Le 08/04/2006 à 22:22 Il arrete les dealer et les consommateurs
Leur taxent leur bourrins
Pour la r'vendre aux marinnsss
***Appellez moi Maître***  |
Kombayn Nikoladze Ancien membre | Le 08/04/2006 à 22:38 Le membre [Panthix], qui viens de tricher, avec un transert d'argent, graçe à une revente dans la brocante, m'envoie un message pour m'insulter et me dire de lui montrer des preuves. Je vais donc lui montrer, devants vous tous, témoins, les preuves irréfutables qui ont amené la °BAMC° à intervenir contre ce membre.
Voici 2 images JPEG du 6 Avril à 20H35 & du 8 Avril à 11H52 :
http://img361.imageshack.us/img361/5571/pantixle6avril20h357fk.jpg
6 Avril à 20H35 ci dessus :
http://img399.imageshack.us/img399/8233/pantixle8avril11h524ev.jpg
8 Avril à 11H52 ci dessus :
Nous attendons avec impatiente sa réponse, et nous nous demandons si nos soupsons sont fondés !   
Et quand je pense qu'il se permet de m'insulter Même pas en rêve, voila ce que je dits aux tricheurs. Si ce message ne te donne pas mauvaise réputation Panthix, ceux qui l'auront lu connaitrons qui tu es. J'espère ouvrir avec ce message une polémique, j'espère que des gens vont se lever contre cette triche, car nous avons recencés une bonne soixantaine de multi comptes, dont certains très bien organisés...
Nous ne POUVONS pas empêcher cette triche, mais on peut la diminuer ! Si vous pensez que mes méthodes sont honteuses, c'est votre choix, mais au moin, elles sont efficasses. N'espa Pantix ? ... |
Djé Ancien membre | Le 08/04/2006 à 22:41 Et que sa serve de leçon à tout ceux qui se sentent concerné 
GG KOMBAYN!!!
si sa c'est pas une preuve... |
lesuisse Ancien membre | Le 09/04/2006 à 00:33 et ils y en a meme en leur mettant la tete dans la merde, il dise que ca sent encore la rose. |
Panthix Ancien membre | Le 09/04/2006 à 09:49 ou blier le message sa ser a rien de parler avec quel qu'un qui n'ecoute pas (Dernière édition par Panthix le 09/04/2006 à 17:48) |
Kombayn Nikoladze Ancien membre | Le 09/04/2006 à 11:32 Toi y en avoir causer la France Panthix ! Tu avais 16 pitisous et tu en as eut 2300, simple coincidence non ?
Non mais j'aurai du m'en douter, tu ne reconnaitra jamais ta triche.
La réputation, c'est quand on est asser idiot comme toi pour contester des preuves aussi irréfutables.
Tu cherches, tu trouves.
Tu contestes, tu perds de la crédibilité. 
Et voila, tu penses que je suis focalisé sur ton cas, mais si tu avais suivit un peu, tu saurai que si je t'es chopé, c'est que TU AS TRICHE, pas parceque je ne t'aime pas. Et tu n'es pas le seul à avoir été choppé.
Autre chose, tu te trompes de cible Baptiste, tu penses que je fai tout ceci car je te soupsonne d'avoir supprimé à Kalinatek 10 000 ps sous un multi compte, mais il en est autrement. Bien sur, je sais que c'est toi, ou Ludovic, mais cette histoire n'a évidement rien avoir avec celle pour laquelle j'écrit ce message.
Evidement, c'est plus facile pour toi de remettre la faute, puisque tu es incapable d'avoir les couilles nécessaire pour t'expliquer. De toute fasson la tu montres ta vraie nature.
Je laisse donc aux lecteurs ne trichants pas le soin de juger de la sincérité de Panthix 
Cordialement  |
Yelhena Ancien membre | Le 09/04/2006 à 11:41 Et si on trouve des multi comptes on te les fais passer en mp? J'en avais dénoncer à 2Pac mais je sais pas ce qu'il en a fais...  |