PitiForum > Triche, ou pas

Index Forum > Bugs/problèmes techniques

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2
Triche, ou pas
Maximus
Ancien membre
Le 17/04/2006 à 11:28

Ce lundi à 11h06, l'entreprise Neo Kalinatek était à 539 pitisous de budget.

Mais à 11h27, elle compte 30000.

Même en vendant des objets, c'est impossible.

Alors il serait temps de lutter contre les tricheurs qui pourissent le jeu.

carmelo
Ancien membre
Le 17/04/2006 à 11:30

aprés il faut voir si c'est de la triche ou pas ... sinon moi je suis temoin de la hausse d'argent rapide !

(Dernière édition par carmelo le 17/04/2006 à 11:32)

Imperator Thanathos
Ancien membre
Le 17/04/2006 à 11:41

Tssssssssssss -_-

carmelo
Ancien membre
Le 17/04/2006 à 11:44

aucun rapport anakin , ce probleme a deja était reglé !

lesuisse
Ancien membre
Le 17/04/2006 à 15:30

oui mais vous etes bete car vous tirez des conclusions attives. vers 1h30 ce matin, j'ai recu un mp d'un joueur dont je ne citerais pas le nom me disant que un espion dans la neo kalinatek etait en train de vider les comptes en creant des usines et en les renvoyant. il pense bien que c'est un multi-compte d'un des plus grands rivales de la neo kalinatek. panique ce chef de gestion ne pouvant virer cette espion qui coontinuait et sachant que je suis de la BAMC et que j'etais connecte a ce moment la m'a envoye un message panique me suplliant de faire quelque chose si je pouvais et qu'il avait des screens. malheureusement je ne pouvais rien faire mais j'ai regarde le classement en nombre de pitisous et il etait a + 22000 et diminuait petit a petit. donc je suppose que quelqu'un a du parler du probleme a john pitismith et qu'ils se sont fait rembourse. Donc maintenant les mauvaises langues peuvent se taire et bonne journee quand meme.

charlotte16 
Ancien membre
Le 17/04/2006 à 16:06

Bien dit lesuisse.
La triche n'a jamis arranger les choses.
Et la dénonciation sans preuve non plus. :/
Maime si je n'aime pas tros Néo kalinatek (je l'admet) se genre de pratique est intolérable dans un jeux.
On est la pour jouet merde, a quoi sa ser d'éssayer de détruire une entreprise.
Si y en a qui trouvent sa amussant je les plind.

Chaleureusement charlotte (falai bien fnni par une bonne fin )

Panthix 
Ancien membre
Le 17/04/2006 à 20:27

franchemen y en a qui reféchis pas si neo kalinatek etai detrui ver qui ils se tournerai ver TU bien sur alors vos alution a la rumeur qui di que charlotte triche vous pouver vous les garder

lesuisse 
Ancien membre
Le 17/04/2006 à 22:07

toi je te dirais de pas la ramener. et pourkoi ils iraient vers charlotte ? et oui je confirme, ca peut etre de la triche car faut etre CON pour engager des uines et les renvoyes la minute d'apres. donc oui ca peut etre de la triche.

Djé 
Ancien membre
Le 17/04/2006 à 23:46

Oui ce CDG qui a maintenant changé de statut en a parlé a John pitismith juste avant d'en parler a lesuisse.

L'entreprise a par la suite recu de la part de John Pitismith une indemnisation permettant de renfluer une partie des caisses de neo kalinatek, suite a la triche dont nous avions été victimes.

Salutation ^^

lesuisse 
Ancien membre
Le 18/04/2006 à 02:23

c'est bien ce que je pensais. convaincu Maximus ?

PAGES : 1 2

Index Forum > Bugs/problèmes techniques

Vous devez être membre pour répondre à ce message