| Qui est...? |
|---|
Rachin Ancien membre | Le 07/05/2006 à 18:53 Venjeful est Charlotte16!!!!!
Vous voius demandez pourquoi, comment je le sais c'est très simple!!
(meme si je suis nouveau bcp d'amis de pitimonde [des personnes connus] qui mon dit de faire ce topic pour faire eclater la veriter!!!!)
Alors n'avez vous jamais remarquer que le système hierarchique de Venjeful. ressemblait legerement à celui de l'ancienne Charlotte16!!!!!
Les salaires donnés ressemble extrêmement a ceux que charlotte16 donnait (faible tout niveau et plus grand kan lentreprise est riche)
Sa connaissance en tout!!!! 
Et elle a fonder son entreprise et c principes en koi meme pa une semaine c louch trè louche!!!!!!
A vous de voir ne men voulais pas 
On ne ma pa dit du bien d'elle et tricher est interdit et je c pa si vous avez remarquer comme Charlotte16 elle disait "on ne peu pa tricher il ny a pa de regles!"
Un signe de tricherie |
Romina Poponovska Ancien membre | Le 07/05/2006 à 19:04 Mais c koi ca!!!!
T un nouveau tu c rien comment tu peu dire ca tu es pas ancien membre a ce que je sache nn ?
alors naccuse pas et si elle a envi de revenir charlotte elle revien elle a rien a te rendre si sa se trouve tu ne c meme pa ce kelle a fait! :/ :/ |
Venjeful. Ancien membre | Le 07/05/2006 à 19:11 1) c'est ma 4èmer semaine
2) je connai pas cette chalotte
3) le système de hiérarchie est unique (sauf exel qui restera pareil)
ta pas de preuve de ce que tu avance pauvre idiot |
Djé Ancien membre | Le 07/05/2006 à 19:20 bon moi je rejoint Romina Popovska.
t'es inscrit ka partir d'aujourd'hui comment peut tu connaitre ces histoire?
Tu dois forcement etre quelqu'un qui connait charlotte16...
J'avoue que tout ce que tu avance et suspect je l'ai remarqué aussi pour tout dire.J'ai vu aussi ce graphique en question.
Mais c pas une preuve de sa culpabilité...et puis moi c histoire de charlotte16 me soule serieusement, c'est fini et je veux pas remettre ces debat a la c** sur le tapis.
D'ailleurs je rapelle que Sarc a changer les script qui empeche desormais de tricher sur Pitimonde.
Donc meme si charlotte16 revien (chose predite par Paris Hilton ds pitinews), cela n'aurais occune importance...enfin moi perso j'en ai plus rien a faire faut passer au dessus de ces enfantillages... :/ |
Maximus Ancien membre | Le 07/05/2006 à 19:47 de toute facon, si ca serai charlotte, laissez lui une seconde chance, arretez de condamnez tout le monde.
concentrez vous sur vos entreprises, vos comptes avant de vous melez de ceux des autres.
Ce n'est qu'un jeu !!! |
jaque chirac Ancien membre | Le 07/05/2006 à 19:54 et de toute facon sarc a tout fait pour quil n'y est plus de triche (enfin de faille dans le jeu) donc meme si s'est elle meme s'il a eu tricher elle ne pourras jamais recommencer donc meme si sais elle elle devra jouer sans triche .et un dernier truc se n'est pas elle charlotte mais bon quand on ne sais pas hin |
Djé Ancien membre | Le 07/05/2006 à 20:27 ...moi je dis pareil que maximus... je m'en fou moi tant qu'il n'y a plus de triche, de manigence ou de mensonges...charlotte a droit a une deuxieme chance...
Meme si j'étais PDG de neo kalinatek, je men fou jsui pas rancunnier...j'aime bien venjeful...et puis si c'est elle qu'est ce que sa peut faire.
On ne peut pas savoir si c'est elle et on le saura jamais.
Et puis je m'en fou lol c fini c histoire |
Maximus Ancien membre | Le 09/05/2006 à 12:23 IS THERE A CLOTURE OF THE SUJET ?
J'adore l'anglais |
maxence Ancien membre | Le 09/05/2006 à 18:41 que se soit pierre, paul ou jacques, je vois pas en quoi le probleme !
il n' y a aucune preuve mais que des suppositions bien legere !
c' est de la diffamation la !
alors moi je dis que rachin est kobayn !!
on va dire non c' est stupide etc... ben la c' est pareil !
et meme si charlotte revient, c' est son probleme ! elle en a le droit ! on va pas suspecter tous les membres pour savoir à tout pris qui est charlotte ! |
Panthix Ancien membre | Le 09/05/2006 à 21:00 de toute façon si charlotte veut revenir inconito c'est son droi d'internote et puis si vous commencer a supecter les femmes qui dirige des entreprise on en a pas fini |