Voilà j'ai crée ce topic pour dire que quand jen fais des articles il sont valider environs deux semaines après et moi comme j'ai pas envie de flooder le truc d'articles j'attend a chaques qu'il soit valider pour en faire un truc (une pitite technique a moi)
Donc j'ai plein d'article en attente et sa me saoule puiske personne ne les regardes jai deja demander plusieurs fois et il mon dit "c pas moi ki le fait" et lily evans n'est jamais connecter (enfin kan je le sui)
Je sais kils doivent tous avoir beaucoup de travaille alors chercher d'autres personnes!!! Pour valider!!
Les même articles traîne a chake fois donc.....
Les personnes non concerné ne reponder pas pour flooder merci!!!
Amicalement Mlle.Poponovska
2Pac Ancien membre
Le 07/05/2006 à 22:17
je te comprend parfaitemant, j'ai été moi aussi chroniqueur dans pitinew, et c'est vrai qu'il y a un net problème dans la validation...
Romina Poponovska Ancien membre
Le 07/05/2006 à 22:22
C vrè et ca me saoule snif
Maximus Ancien membre
Le 07/05/2006 à 23:04
pendant un moment je devais valider les articles, mais Lily m'a dit de la laisser faire qu'elle ferai la publication ce samedi.
Hors, ceci n'était pas fait, alors j'ai publié ce soir les deux articles en attente.
PS : tu n'avais qu'un seul article.
Le 08/05/2006 à 13:38
oui c normal je lai dit !!!!!
Vidal Ancien membre
Le 08/05/2006 à 19:34
Je trouve ça aussi dommage pour Mlle Poponovska. Ces articles sont d'une grande qualité et l'écriture est toujours soignée.
Je suis avec toi, Mlle Popovovska.
Continue ton bon travail, et ne lâche surtout pas!
Mme Vidal Faroda.
Le 09/05/2006 à 21:12
Merci!!!
Mlle.Poponovska
Comme elle a signé de son nom je le fais aussi
Panthix Ancien membre
Le 09/05/2006 à 21:27
je connai pas le probleme mais je pense qu'il serai marant de fair plusieur journeau car nous somme ds un monde capitaliste avec un seul journal ca le fait pas mais apprai c pas mois qui le fait le journal
maxence Ancien membre
Le 09/05/2006 à 21:49
ils sont deja du mal a faire tourner un journal, alors 2...
claude13 Ancien membre
Le 09/05/2006 à 22:12
je respecte pitinews mais si ils sont pas capable de le faire tourner pourquoi pas laisser la chance a quelqun de capable?? :/