PitiForum > Entreprise Suns supprimée

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message

Entreprise Suns supprimée
John PitiSmith
Ancien membre
Le 08/05/2006 à 19:23

Bonjour à tous,

L'entreprise Suns a cet aprem reçue une amende de 15 000ps pour fraude et achats frauduleux d'objets.

Son créateur stoudemire m'a écrit pour me dire que c'était je cite, une "manipulation". Ce message m'a donné des doutes, je suis allé vérifier qui avait acheté tous les objets, quel membre, j'ai comparé les membres, etc...

Le membre qui avait acheté les objets a été supprimé cet après-midi (comme par hasard), son adresse email était la même que stoudemire, le mot de passe était identique, ainsi que l'adresse IP, qui est unique à une connexion internet, je vous le rappelle.

Le mensonge étant encore pire que la tricherie, j'ai décidé de supprimer l'entreprise sans préavis.

J'en suis moi même désolé, connaissant pas mal de membres qui étaient dedans, et j'espère que tout le monde pourra retrouver rapidement une entreprise.

J'aimerais également que cet épisode serve de leçons, que les tricheurs démasqués ne me demandent pas plus d'informations, ils risquent l'exclusion.

Voilà, vous savez tout, bonne soirée.

stoudemire
Ancien membre
Le 08/05/2006 à 19:28

je né pa menti ! je né pa triché,

le tricheur doit etre mon frère , c son comte kil fo suprimé , pa lentreprise , c'est toujour les inocent ki payent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jaque chirac
Ancien membre
Le 08/05/2006 à 19:29

fanchement ceux qui triche sais chiant surtout pour les employer qui vons etre au chomage mais je pense que s'etait la meilleur solution

John PitiSmith
Ancien membre
Le 08/05/2006 à 19:31

Ton frère connaît ton mot de passe ? Il utilise ton compte MSN ?

Enfin de toute façon il était bien le chef d'entreprise aussi non ?

Donc l'entreprise méritait d'être supprimée, tu es responsable également de ce qui se passe dans ton entreprise, par ton frère, tu te débrouilleras avec lui si c'est lui.

Et évite de donner ton mot de passe, ton adresse email à ton frère, hein...

Venjeful.
Ancien membre
Le 08/05/2006 à 19:38

eh bien !c'est se con appelle faire le ménage par le vide.

Djé
Ancien membre
Le 09/05/2006 à 00:06

exact...je croi kon ne conaitra jamais la vérité si c son frere ou lui mais lentreprise est bien fautive, donc...

Sanction exemplaire qui a effectivement bien lieu d'etre.

claude13 
Ancien membre
Le 09/05/2006 à 04:53

salut a tous

comme tout les sites le dit;que se soit ton pere ta mere ou ton frere qui a fais sa ils lont fait sur ton compte et ton compte cest toi qui est responsable

sur un autre site javais donner mon mot de passe a ma soeur on cest chicaner elle a insulter un membre et jme suis fais bannir...cetait ma faute javais donner mon mot de passe :/

alors voila jespere vous ferer attention

maxence 
Ancien membre
Le 09/05/2006 à 18:37

je vais pas faire : " je le savais ! "
mais presque ! la monté subite de leur capital etait plus que douteux ! je lui avait demandé une explication et je n' est jamais eu aucune reponse !

d' ailleur j' ai parler de mes doutes à plusieurs membres !

stoudemire 
Ancien membre
Le 09/05/2006 à 19:55

arrété avec ca ! mon frère ma trompé ! je lui é mi sa branlé , c tou il a conpri. :/

Romina Poponovska 
Ancien membre
Le 09/05/2006 à 21:11

oui c vrè mai sa nexcuse pas lerreur que ton entreprise a faite c normal kelle soit suppr!

(Dernière édition par Romina Poponovska le 10/05/2006 à 11:26)

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message