| Bonjour! |
|---|
Marcel Pitiriche Ancien membre | Le 14/05/2006 à 13:33 Je me prsente je mapelle marcel pitiriche je suuis nouveau et mon entreprise Riche's vous attend! |
Djé Ancien membre | Le 14/05/2006 à 17:14 Salut marcel!
Bienvenue et bonne chance pour la reussiote de ta nouvelle entreprise  |
AnTI Ancien membre | Le 14/05/2006 à 17:21 Salut marcel!
Bienvenue et bonne chance pour la reussiote de ta nouvelle entreprise 
je repête se qu'a dit Djé parce que je suis un politicien et je repête tout deux fois
je repête se qu'a dit Djé parce que je suis un politicien et je repête tout deux fois |
Djé Ancien membre | Le 14/05/2006 à 18:10 euh...tu fais parti du piticonseil de pitimonde?
alors t pas un politicien dc pas besoin de tt répété^^
|
carmelo Ancien membre | Le 14/05/2006 à 21:04 eh Marcel..conseil ! si tu veut que tpn entreprise dure... baiise un peut ton salaire de 1000 pts ! |
Djé Ancien membre | Le 14/05/2006 à 22:01 mdr! oui c'est plutot dur au début de garder son entreprise debout, si tu modofie pas ton salaire se soir tu risque d'avoir des surprise demain! |
carmelo Ancien membre | Le 15/05/2006 à 17:02 Oh tient c'ets drole...il ets au chomage  |
Djé Ancien membre | Le 15/05/2006 à 22:51 comme c'est bizarre tien donc^^
ta plus qu'a te reincarner ... |
carmelo Ancien membre | Le 16/05/2006 à 20:03 Marcel...Capout  |
Djé Ancien membre | Le 16/05/2006 à 23:04 Marcel n'est plus des notres...
Après avoir failli dans son entreprise, nous avons réussi a retrouver les traces de Marcel "A la beuvrie", bar très fréquenté de sa ville natale?
Nous avons essayer de reccueillir qques informations sur son départ spontané.
Mais malheureusement, nous n'avons pas pu vous transmettre des plus audibles...
Nous avons remarqué qu'il a du noyer son desespoir ds un certains nombre de choppe de bieres... Aujourd'hui, nous ne pouvons pas vous transmettre de ses nouvelles.
Mais dès lors qu'il sortira de son bar "A la beuvrie" (s'il arrive a en sortir en marchant ), nous tenterons d'avoir de nouvelles informations sur son départ soudain.
Merci de votre fidélité et rendez-vous se soir pour le JT de 20h ^^
lol je croi ke jété ds mon pti delire mdr |