| Concour de blagues! |
|---|
Djé Ancien membre | Le 14/05/2006 à 18:45 Bon bah voila je pense qu'on pourrait se tapé pas mal de délire sur un sujet kom sa^^
Voici une ptite blague dintro vraiment nule mdr!!!
==> c'est l'histoire d'un chien qui traverse la route, une voiture arrive et la.... PAF le chien ! |
mikmak Ancien membre | Le 14/05/2006 à 18:56 moi aussi j'ai une blagounette! alors:
c'est l'histoire de flip flap la girafe. c'est une girafe qui se promène et un élico passe au dessus d'elle et sa fait flip flap la girafe!
mouarf mouarf mouarf. :/ |
Romina Poponovska Ancien membre | Le 14/05/2006 à 19:01 OK!
Alor en voici une!
C'est un piti chinois qui est dans un desert et un jour il trouve une lampe magique et il dit:
-Ouh! Une lampe magique chouette!
Aussitôt il se met a carresser la lampe, un génie sort et lui dit:
-Je vais excausser trois de tes voeu les plus chère!
Le piti chinois tout conten di:
-ok! Alors je veu etre a proximité de l'eau!
le genie repond:
Dacord continue voir!
-Je veux etre blanc!
-ok
-et je veu voir plein de fesses!!!
-Daccord!
!!!!ABRACADABRA!!!
Le pitichinoi c transformer en toilette!
Et voila une blague po tro marrante mais voila!
|
Djé Ancien membre | Le 14/05/2006 à 19:05 expldr^^
Faut que je vous raconte l'histoire du shtroumpf^^
C'est l'histoire d'un schtroumpf qui va dans la forêt, il tombe et il se fait un bleu |
mikmak Ancien membre | Le 14/05/2006 à 19:09 eeuuu djé...j'ai honte mais bon j'ai une autre blague!
qu'est ce qui passe dans la tête d'un mec qui saute du 30iem étage? |
Djé Ancien membre | Le 14/05/2006 à 19:09 AU fait ptit frere, pour un premier post la blague de la giraffe sa fait une tro bonne image lol ^^ |
Romina Poponovska Ancien membre | Le 14/05/2006 à 19:10 bon!
C'est une blonde une rousse et une brune!
Elles sont mortes (paie a leur ames!)
Elles doivent passer devant dieu et si elle disent ce kel pensent ki est bien elle peuvent retourner a la vie sinon couic!!
La brune dit:
-je pense que jms mentir est bien!
op elle retourne a la vie!
la rousse dit:
-je pense ke donner du sang o gans c bien!
op elle ressussite!
la blonde dit:
Je pense...
op elle est definitivement morte!
A vous de chercher pourquoi!?^^ |
2Pac Ancien membre | Le 14/05/2006 à 19:11 c'est l'histoire d'une blonde qui va acheter un déo pour son copain et la vendeuse lui demande " Vous voulez un déo à boule ?" la blonde répond " Non! c'est pour les dessous de bras !!!!!"
:/ |
Djé Ancien membre | Le 14/05/2006 à 19:11 mdr romina popovska^^
mikmak...je croi ke c comme toi, c du vent ki pase ds la tete du mec ki va sauter^^ |
mikmak Ancien membre | Le 14/05/2006 à 19:20 mais non!!c'est pas du vent!c'est sa colone vertebrale!!! |