| EMP |
|---|
Come Back Ancien membre | Le 22/05/2006 à 21:27
Bon voila j ai cree cette forum car je voulais venir en aide a maxence car il ma contacte en me disant son etat car il est tres mal payee meme si c est le patron . Il m a explique que il avait beacup de mal a survivire alors je lui ai promis que je vais luttre contre ses droits . il m a dit que la principale raison etias que il voulait pas cree la jalousie parmis ses employee alors je vous demnde a tous les patrons de faire des dons pour maxence pourqu il puise avoir une meilleur vie!!
Merci a tous
Ps: il ya aussi djé,webi,hamza waqar mais je vais m occuper d eux plus tard
|
maxence Ancien membre | Le 22/05/2006 à 21:42 je n' est que une chose à dire :
llllllloooooooooooooooolllllllll |
Mickaël Ancien membre | Le 22/05/2006 à 21:43 sa doit être horrible maxence
jvai t'augmenter ton salaire!
(Dernière édition par Mickaël le 22/05/2006 à 21:47) |
Come Back Ancien membre | Le 22/05/2006 à 21:59 ouai vas y fais le stp  |
Djé Ancien membre | Le 23/05/2006 à 13:31 euh...moi je vai reprendre ce qu'a dis maxence... looooooool!
Je m'attendais vraiment pas a un topic comme celui ci vous me surprenez la   |
Maximus Ancien membre | Le 23/05/2006 à 15:52 Dans le style topic inutile mais bien marrant, je demande celui de come back !
bonne pioche ou pas ?? |
Djé Ancien membre | Le 23/05/2006 à 16:00 come back ton innitiative est bien gentille mais...
si le PDG d'une des plus grandes entreprises de pitimonde et en difficulté financiere, les piti employés devraient etre en crise!
enfin c bien gentil mais bon pk n'augmente t'il pas tt simplement son salaire? et pk ne vendrait-il pas des objet?
Enfin la question principale est : pense tu que qqun ferait des dons a un grand pdg? surtout que seul les pdg pourraient faire des dons via des contrat de matiere 1ere...
Citation : Ps: il ya aussi djé,webi,hamza waqar mais je vais m occuper d eux plus tard
J'apprecie bcp le fait que tu veuille m'aider c'est gentil il me reste que 61 pitisous la lol  |
maxence Ancien membre | Le 23/05/2006 à 21:01 oh c' est pas gentil de se moquer ! c' est tout mimi ! 
mais sa m'a fait bien rire quand meme ! |
Romina Poponovska Ancien membre | Le 23/05/2006 à 21:28 ben je dis tu na ka augmenter ton salaire mais c gentil! |