| hello!! |
|---|
*Mercedes* Ancien membre | Le 28/05/2006 à 13:42 bonjour, comme je me suis jamais présenté, ba ... je me présente maintenan :
Voilà j'ai commencé pitimonde à la remise à 0, j'ai créé mon entreprise puis un moi et demis plus tar je lé arrité et je suis partie (sa mon gonflais à force)
Puis je suis revenu sous un autre psodo pour juste ètre employé et j'ai découver La leam lensoise, et honnêtement c'est la mellieur chose qui mais arrivé sur pitimonde , c'est une supert entreprise qui se préocupe VRAIMENT de ces employés
Tout ça pour dire bonjour me revoilà ^^  |
liso Ancien membre | Le 28/05/2006 à 16:02 Enchanté Mercedes…sa fait plaisir de voir une employée aussi heureuse |
Lily Evans Ancien membre | Le 28/05/2006 à 18:38 Qui n'est aps content d'être employé? Moi je suis employée à 530 pitisous! mdrrrrrrrrrr Nan mais sinon bah re-bienvenue! ^^ Et créer sa propre entreprise est autant une perte d'argent que de temps, le temps c'est de l'or en plus! ^^ |
*Mercedes* Ancien membre | Le 28/05/2006 à 19:17 Enfaite pour mon entreprise se n'était pas tros une perte d'argent car je lé pas créé moi mème et quand il me manquai de l'argent ma soeur men passait
Sinon à par ça merci de l'accueil |
Lily Evans Ancien membre | Le 28/05/2006 à 20:10 lol de rien (avoues quand même que c'était une perte de temps au moins! ^^) |
Maximus Ancien membre | Le 29/05/2006 à 10:04 moi je suis heureux que mes employés (et surtout mes employées) sont heureux |
matt-le-bogoss Ancien membre | Le 29/05/2006 à 17:54 bienvenue |