PitiForum > Histoire triche

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3 4
Histoire triche
Maximus
Ancien membre
Le 30/05/2006 à 17:30

Voici un cas très admirable, qui a deux prénoms :
 Robert6767
 Luke5454

Tout ca commence quand je veux employer Robert, je regarde un peu ces objets, 5 lits Q5 et 8 meubles Q5 de chez Faroda ---> bizarre, ce type se suicide !!

Encore plus bizarre, un type du nom de luke5454 se connecte juste après et achète 2 meubles Q5, 7 lits Q5 et 3 tapis Q5 encore de chez Faroda ---> Encore plus bizarre, il se suicide à son tour, mais se réincarne.

Après sa résurrection, il rachète 11 tapis Q5 et 1 lit Q5 toujours de chez Faroda.

Puis Notre amis Robert se reconnecte, et je me mets à lui mettre sa tromperie en face. On discute, pendant qu'il achète 5 lits Q5, 5 fauteuils Q5 de chez Faroda (pour pas changer). Et il me dit :

Citation :
Allé pr pas te facher jvé tacheter un truc si tu vend un truc

Et il m'achète 2 biblio Q5.

Mais Après, c'est normal

Hamza Waqar
Ancien membre
Le 30/05/2006 à 19:03

Bah regarde ya plains de gens qui triche moi j en ai marre moi tous les semaines je me paye un bon salalire et c est pour sa que j ai pas mal d argment mais quand je regarde les autres sa me degoute car ils ont tous eu tellment d argent en si peu de temps regarde la liste et verifier vous meme.

1. budy boy 6572
2. RoW 6441
3. louloutte 6382
6. gdclio 5980
7. Vidal 5594
8. Pirlouis 4972
10. la bête 4506
11. Masque_rouge

a part SIR benz et Pirlouis ils ont tous des compts tres recent et ont un petit saliare mais tous ont des grosse fortunes. (dsl si j ai oubliee quel1 qui travail honnetemetn)

(Dernière édition par Hamza Waqar le 30/05/2006 à 20:26)

matt-le-bogoss 
Ancien membre
Le 30/05/2006 à 19:09

tricher tu pitimonde :/ :/

Yelhena 
Ancien membre
Le 30/05/2006 à 19:38

Non Vidal et Shone sont sur le site depuis longtemps aussi.. Tu n'est pas là depuis longtemps alors tu ne peux pas savoir qui est là depuis longtemps ou non!
Oui la triche existe, mais regardez bien. les peronnes qui sont en tête au classement disparaitront dans une semaine ou deux, blasée de ce jeu où ils trichent... Donc bon... moi ça me pose pas de problème... Tant qu'il ne me pose pas de problème!

Hamza Waqar 
Ancien membre
Le 30/05/2006 à 20:23

je sais que je suis pas la depuis longtemps mais on peut regarder la date de creation de leur compte et on peut en judger . je sais c est pour sa que j ai dit que si jamais j ai oublique quel 1 je suis desole. oui mais quand car sa fais plus de 2 semaine que ils sont au tete des classements.

Venjeful. 
Ancien membre
Le 30/05/2006 à 20:33

la date marqué dessu n'est pas la date de création mais de chagement de statue.
si il créé sont entreprise, si il va au chomage, si il est embocher, à ces momment là j'ai remarqué que la date change.

Hamza Waqar 
Ancien membre
Le 30/05/2006 à 20:50

ah bon je le savais pas.. mai bon je sais que certain ont triche car il me l ont avouee en me disant

Citation :
c est du jeu!

Vidal 
Ancien membre
Le 31/05/2006 à 01:22

Oula!
Je trouvais justement que c'était étrange d'avoir tout vendu mes articles en une journée (Faroda). J'étais contente, je pensais qu'il y avait un mega engoument pour mes supers produits de qualité! Je suis déçue que ce soit du à de la triche. d'autant plus que ça semble toucher que mon entreprise. :/

Pour ton top riches, je peux parler pour Pirlouis et RoW. Ce sont des employés de mon entreprises depuis longtemps et ils ont un gros salaire car ils sont compétences 5 qual, 5 prod.

(Dernière édition par Vidal le 31/05/2006 à 01:22)

MrJack 
Ancien membre
Le 31/05/2006 à 07:49

Tricher ca craint... :/

matt-le-bogoss 
Ancien membre
Le 31/05/2006 à 12:11

oué et c'est nul :/

PAGES : 1 2 3 4

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message