PitiForum > SteCar

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3
SteCar
Hamza Waqar
Ancien membre
Le 02/06/2006 à 23:11

L entreprise SteCar vient d etre cree et elle a deja un capital de 8200 je sais pas pour vous mais moi sa me semble louche tous sa!

Venjeful.
Ancien membre
Le 02/06/2006 à 23:35

ba sé simple, un tricheur qui sens s'enrichie en trichant déside de créé une entreprise, et comme il est riche , il mais un gros capitale de départ :/

MrJack
Ancien membre
Le 03/06/2006 à 10:51

mouais... c'est louche

Yelhena
Ancien membre
Le 03/06/2006 à 11:52

Oui enfin vous trouvez la moindre chose louche vous en même temps donc bon! lol

Hamza Waqar
Ancien membre
Le 03/06/2006 à 16:34

tiens j ai trouve une autre nomme "zodiac" elle aussi a un capital de 8.000petitsou

Djé 
Ancien membre
Le 03/06/2006 à 20:02

j'ai vu sa tt a leure c'est vrai que c'est surprenant...et louche...

La seule chose que je me demande c'est comment ils ont fait...je pense qu'on aurait du les voir dans les personne les plus riche dans le classement ce qui n'était pas le cas...alors je pense que sa doit etre le fruit de fusion...

Hamza Waqar 
Ancien membre
Le 03/06/2006 à 20:25

non pas de fusion mais ils ont fais le code apres ils ont transfere l argent immediatement alors on a pas eu le temps de voir dans les clasement . ils sont alles tres vites!

Djé 
Ancien membre
Le 03/06/2006 à 21:44

sa veut dire quoi sa? "ils on fait le code"??

tu peux m'expliquer stp?

Panthix 
Ancien membre
Le 03/06/2006 à 22:02

je pense qu'il s'agit de fusion honorable ou d'une grande entreprise qui en crai de nouvelle pour apres les fair toutes fusioner

Djé 
Ancien membre
Le 03/06/2006 à 22:39

Perso, la j'ai envoyé un mail groupé pour dire a tous mes employés que c'est louloutte la pdg de zodiac car elle essaie de debaucher mes employés...
et c'est plutot bizarre pour une fusion d'entreprise de tomber a un capital pile de 8000

Bref pour ceux qui savent pas, elle nous a envoyé ce message :
"Je pense qu'on peut faire des affaires ensemble. Embauche-moi dans ton entreprise à 1000 pitisous et moi et mes associés continuerons à acheter beaucoup de tes bateaux. Et oui tes bons résultats actuels ne sont dus qu'à nous! contacte-moi. Mes salutations les plus distinguées. Louloutte(la troisième fortune du pitimonde)."

Elle a deja fait du chantage aussi a Mind Vengeful et donc franchement je doute que la maniere dont son entreprise a été fabriquée soit très honorable...

je reste très sceptique...

PAGES : 1 2 3

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message