PitiForum > le betisier du recrutement

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message

le betisier du recrutement
nicolas
Ancien membre
Le 05/06/2006 à 16:01

voila j'ain recruter un joueur aujourd'hui a peine arriver il deandait a tre payer je lui explique que c'est fait automatiquement le lundi sa lui plait pas ensuite il me dmande de lui reconfirmer son salaire je lui repond et la il me renvoye un message me demandant si c'etai par jour je lui repond que non c'est par semaine et la il me dit je demissionne bon deja il commence mal dans l'entreprise ensuite j'ai eu le droit a un flot d'insulte ce qui fait qu'il a pas demmissionner mais a ete virer je vous deconseille de l'embaucher si vous vouler son pseudo contacter moi

Venjeful.
Ancien membre
Le 05/06/2006 à 16:07

faut lui expliqué tout aussi

(Dernière édition par Venjeful. le 05/06/2006 à 16:25)

Yelhena 
Ancien membre
Le 05/06/2006 à 17:36

Ah oui j'ai déjà eu un cas comme ça.
Il me demandait genre 450 pitisous par semaine. alors je lui envoie un MP pour l'avertir que ça ne correspond pas à ses capacités et que je suis obligé de le baisser. Cinq minutes après il me répond "ok", donc je change son salaire. Il reçoit le message et là il me renvoie un MP "Mais pourquoi tu m'as baissé mon salaire, c'est degeulasse, je démisionne!"
En bref il est resté un jour... ^^

Venjeful. 
Ancien membre
Le 05/06/2006 à 17:37

moi c'est des obsénité (hautjoud'hui), tros vulgaire pour ètre mi en publique. :/

Maximus 
Ancien membre
Le 05/06/2006 à 21:44

non, le genre des entreprises qui cherchent a me recruter :

" Laisse tomber ton entreprise, ton patron te paye un salaire bidon, rejoint (nom de l'entreprise) pour un salaire de 340 pitisous"

Je crois que celui-la, il avait oublié de lire mon rang dans l'entreprise

PS : je suis gentil, je denoncerais pas

MrJack 
Ancien membre
Le 06/06/2006 à 00:14

enorme

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message