PitiForum > Attention

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3
Attention
Venjeful.
Ancien membre
Le 06/06/2006 à 15:14

de : jesomino message 05/06/2006 à 20:21
QUELLE BELLE ENTREPRISE !!!
bien structuré !!
possible de faire un partenariat avec vous

de : jesomino salut 06/06/2006 à 09:18
jai choisie ton entreprise car c'est la meilleure et puis j'ai eu des echos comme quoi c'etait bien gerer et quil avait une tres bonne poilitique au sein de l'entrerprise et a ma grande surprise on ma dit qu'il y a avait des jeux lol !!!!
voila en resumer pourquoi j'ai choisie ton entreprise a toi de voir maintenant et ce que tu me proposes..........a tres vite......

de : jesomino salut 06/06/2006 à 14:33
bon pour la propositions que je t faites alors jai penser ouvrir une entreprises ensemble sans quitter la notre biensur transferer 1 ou 2 meilleurs elements de notre entreprise pour faire une productiviter rapide et en meme temps donc creer un groupe et faire la plus rude concurence aux entreprises et choisir un non de groupe puissants et la gerer moi et toi voilaaaaaa !!! et on pourra transferer des employés dune a une autre entreprises facilement car c un groupe puissants !!!! les employes tourneront et comme ca pour satisfaire les employes qui voudront evoluer on pourra les testers dans cette entreprise et si ils prennent des grades les faire evoluer au sein de cette entreprise et quand il sont mures les faires revenir dans ton entreprises car je pense quelle est tres evoluer la tienne voilaaaaa en resumer creer une entreprise ensemble trouver un nom de groupe puissants et faire tourner les employés ( les novices biensur mais encadrer par des experimentes ) plus de productivites et biensur un grand groupe qui tous le monde aura peur voilaaaaa reflechis a ma proposition je suis droit et une valeur sur bisousssss

de : jesomino message 06/06/2006 à 14:39
oui jai msn
mon hotmail

le_riche_man2@hotmail.com
mais la je suis au boulot et je peux pas le mettre msn voilaaaaaaaa
jespere que tu es interreses par ma proposition et c aussi un nouveau challenge pour toi meme kisss

de : jesomino rererere 06/06/2006 à 14:49
a toi sa te rapporte la gloire etre a la tete du groupe le plus puissant donc la plus connu de pitimonde et diriger le groupe et faire une nouvelle methode de travail au sein de tes entreprises et faire un management nouveau !!!!!!!!!
et sa te rapporte aussi que nous avons lancer ce nouveau type de travail avec ce groupe et que les lois se pitimonde de son plus adapté a notre ambitions on revolutionne tous voilaaaaa bisoussss

de : jesomino re 06/06/2006 à 14:58
bon jai regarder le classement tu es placer 3eme et devant toi ya de tres grosse structure pour les depasser et pour numero 1 je pense quil faut une strategie je te demande pas dinvestir comme ca a laveuglette il faut dabord en discuter etablir ce que je veux et ce que tu veux pour defier les plus grandes entreprises moi je te proposes quelque chose de congret monter un groupe peux par exemple faire que mon entreprise fera que de la matieres premieres quon revendra a nos entreprises et garder les meilleures employes pour creer et concurencer avant tous les magasins a faisant des prix inbatables sur le marché moins cher et beaucoup de ventes brefff la pour en discuter c raide alors le mieux c en discuter un soir sur msn voila bisoussss

de : jesomino salut miss 06/06/2006 à 15:05
bon c dommange que tu le prennes comme ca mais avant g t chef dentreprises a CONFORAMA javais plus de 15 employes jai finis par abandonner jai donner les reines de lentreprise a des inconpetents et jai 10 fideles personnes qui me suivent dans tous ce que je fait et pour moi abandonnerais leur postes pour moi mes 10 employés sont repartis dans differentes entreprise dont la tienne 4 de mes employes sont CHEZ TOI jai des informations tous les jours sur tes jeux t templiers t votes ta prochaine elections avant vendredi brefff jai des bruits de toutes les entreprises de petimonde car mes employes sont dans les plus grandes entreprises et en plus il sont tres malins car certains on des postes a responsabilités donc un jour ou lautre je serais numero 1 mais sans toi alors c bien dommange attention quand mes employes partiront de ton entreprise sa risques de faire mal en tous cas merci pour eux pour leurs experience leurs primes etc...... pour linstant ils sont bien dans ton entreprises on laisse tourner comme ca!!!!!!!!! sur ceux le haut de tes 16 ans tu es bien loin de la vrai vie active !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------------------------------

voilà, j'explique, il m'a proposer une alliance que j'ai refuser et il m'a répondu qu'il espionnai ... ... ... :/

ah mon avis c'est pas quelqu'un de fréquentable

PS: se serai simpat sarc, si tu pouvait prend=re seulement 2 minute pour voir si il à ps un multi chez moi.

(Dernière édition par Venjeful. le 06/06/2006 à 15:20)

Venjeful.
Ancien membre
Le 06/06/2006 à 15:37

et la suite biensur

de : jesomino message 06/06/2006 à 15:36
dommange tu etais un bon pigeon c pas grave mdrrrrrrr prends le cool c bonnnn ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

carmelo
Ancien membre
Le 06/06/2006 à 15:46

Mon preferé de ses messages...le derniers PtDr

Venjeful.
Ancien membre
Le 06/06/2006 à 15:47

MrJack
Ancien membre
Le 06/06/2006 à 16:42

Quel naze...

Maximus
Ancien membre
Le 06/06/2006 à 17:00

jesomino, oui il m'a l'air louche, j'ai pas garder le message mais il me proposer de recreer TBW

Venjeful. 
Ancien membre
Le 06/06/2006 à 17:17

IL peut pas recréé quelle que chose qui ne l'apartient pas

de toute fasson, il prend les petit(e) pour des "bouffon", il croi pouvoir nous prendre pour des pegeons

Hamza Waqar 
Ancien membre
Le 06/06/2006 à 18:21

mais moi aussi j ai recu un truc en me disant si je voulais participer pour cree TBW je sais pas mais sa me parais louche tout sa

Venjeful. 
Ancien membre
Le 06/06/2006 à 18:25

oui, de plus sé pas sont alliance à se que je sache?

Yelhena 
Ancien membre
Le 06/06/2006 à 19:15

J'aime bien les boulets comme ça moi

PAGES : 1 2 3

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message