PitiForum > Liste officielle des bugs

Index Forum > Bugs/problèmes techniques

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3 4 5 6 7
Liste officielle des bugs
Cristella
Ancien membre
Le 30/06/2006 à 22:36

Un petit bug pas bien méchant, Olivier:
mon profil dit 12 objets à voir, or j'en ai 16 ( distincts ). Le problème c'est que ça dure depuis plus d'un mois...

John PitiSmith
Ancien membre
Le 30/06/2006 à 23:19

Merci à tous pour vos messages.

Je suis (enfin) en vacances, seulement je dois déménager maintenant, donc je ne vais pas forcément avoir internet en permanence, loin de là. Je fais mon maximum pour être là, en tout cas je travaillerai sur le site chez moi, je mettrai à jour en revenant.

Si je ne peux pas revenir après ce soir, bonne vacances aux pitimondiens, et revenez en forme pour trouver des améliorations sur le site

lesuisse
Ancien membre
Le 30/06/2006 à 23:27

bonne vacances a toi

Panthix
Ancien membre
Le 01/07/2006 à 12:27

bonne vacance

lesuisse
Ancien membre
Le 02/07/2006 à 23:25

on m'a dit de le faire alors je le fais. voila le bug qui me concerne. je suis chef d'entreprise de la petitprixsuisse et sur mon profil, c'est marque au chommage. En plus je touche mon salaire + l'aide au chommage. c'est pas que ca me gene mais je suis honnete. voila tout

Uchiwa
Ancien membre
Le 05/07/2006 à 19:14

Bonjour, je subis un gros bug qui embete (pour rester polie) la plupart dans chef d entreprise car je gere mes production et tout, tous le monde pointent, et je produis des objets.

Mais le lendemain ce message de la mairie m est envoye

de : Mairie Compte-rendu de la production 05/07/2006 01:01
Bonjour, voici le compte-rendu de la journée d'hier au niveau des productions :
- vêtement pour hommes : 0 pièce(s) fabriquée(s)
- vêtement pour femmes : 0 pièce(s) fabriquée(s)

En espérant que vous pourrez vendre tous ces objets aux meilleurs prix possibles...
La mairie

Comment je vais survivre sans faire de profits et comment je vais payer mes employers (que j'adore) ?

Réagissez tres vite svp car autrement je fais faillite dans pas longtemps!

Repondez moi tout de suite si vous avez une solution !

(Dernière édition par Uchiwa le 05/07/2006 à 19:14)

Krystel 
Ancien membre
Le 07/07/2006 à 00:40

moi je pointe à chaque jour mais ds mon profil les journées ne sont pas en vert alors je c pas pourquoi mais j'ai perdu mon emploi Et le problème n'est toujours pas réglé...j'ai demandé a mon patron de ne réengagé lui il m'a dit qu'il ne m'avais pas congédié...

svp aidez moi

Masque_rouge 
Ancien membre
Le 08/07/2006 à 10:05

J ai egalement un bug
On ne dit pas ke je suis chef de gestion

2Pac 
Ancien membre
Le 08/07/2006 à 14:14

petite réponse pour uchiwa, si tu as ce problème c'es t que tes employés responsables de ces objets ne s'occupe pas convenablement de leur personnage en ne les nourisant pas , ne les lavant pas et en ne nettoyant pas leur maison ce fait qu'ils accumulent un retard de production donc tu ne reçoit pas ce que tu es censé recevoir.

glandeur 
Ancien membre
Le 09/07/2006 à 08:01

ben ok mais il pointe et comment savoir si le perso est lavée a manger ou a laver sa maison ???

PAGES : 1 2 3 4 5 6 7

Index Forum > Bugs/problèmes techniques

Vous devez être membre pour répondre à ce message