PitiForum > on debauche et on dit que c est mal ....

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3 4
on debauche et on dit que c est mal ....
gdclio
Ancien membre
Le 01/07/2006 à 13:46

ohh la la !!! faut se calmer !
je n'ai pas debaucher ok ? tu n'es pas invincible ! ton employés est parti tout seul ! tu le veux, et ben je vais te le rendre...
j'en ai marre qu'on me fasse chi** avec toute ces histoire pour UN employés. Il y a 2000 joueurs que diable. Tu vas bien trouvé qqn non ?
vos employés sont fideles, tant mieux il reste. mais voila quoi...
faut peut etre aps exagerer !

Maximus 
Ancien membre
Le 01/07/2006 à 16:47

le debauchage n'est pas interdit alors arretez de chialer pour ca.
Proposez de bon salaire et une bonne situation a vos employés et personne vous emmerdera (dsl) !

gdclio 
Ancien membre
Le 01/07/2006 à 17:09

merci maximus. Au moins, ça a le merite d'etre clair.

Cristella 
Ancien membre
Le 01/07/2006 à 18:25

Désolé d'aller contre mon ancien patron ( yuhu Maximus ! ), mais comme vous ne pouvez pas accéder à la rubrique Piticonseil ( ou du moins y poster, j'ignore si vous pouvez voir ce qu'on y écrit ), voilà une ébauche de la loi qui va être appliquée:

Tout message professionnel d'une entreprise à un employé concurrent ne doit être qu'à caractère informatif et ne faire mention d'aucun salaire. L'entreprise ne peut recontacter l'employé que si celui-ci a donné suite au message. Si ce n'est pas le cas, elle devra considérer que l'employé n'est pas interessé.

Je n'ai pas noté ici les peines applicables en cas d'infraction ( qui seront à priori l'impossibilité d'envoyer des messages pendant des laps de temps de plus en plus grand si récidive ).

25 pages de débat ont été nécessaires pour parvenir à cette décision.

Imperator Thanathos 
Ancien membre
Le 01/07/2006 à 18:36

Nous sommes les babas
Nous niquons en choeur
Autour des p'tites fleurs
Au fond des cours d'eau
Sous les baobas
Nous sommes des babas
Assis dans les fleurs
Nous chantons en choeur
Vibrations omiques
Du chant diphonique
Nous sommes des babas
Nous sommes des babas
Nous aimons les fleurs
Nous sommes des babas !!!!

gdclio 
Ancien membre
Le 01/07/2006 à 18:44

c'est bien. tres bonne loi. j'espere qu'elle sera appliqué et bien ecrite partout, pour que tout le monde en prenne connaissance.

Maximus 
Ancien membre
Le 01/07/2006 à 23:35

Tres mauvaise loi car il faut apprendre a vivre selon les vies d'entreprise.

Le debauchage est reel est ne doit pas devenir une pratique interdite.

Y'a autre chose a s'occuper avant de sanctionner des trucs qui sont legaux !

Alors reprennez votre travail sur ce qui serait utile à Pitimonde

Cristella 
Ancien membre
Le 02/07/2006 à 08:41

Légal, c'est vite dit !
Un petit coup d'oeil là-dessus.

Le problème, c'est que Pitimonde est un jeu. Alors dans l'absolu, on se moque un peu d'être condamné virtuellement. Cela permet à certains joueurs de rentrer dans le cadre de la concurrence déloyale, notamment à l'époque où des individus peu recommandables s'amusaient à débaucher des employés des grandes entreprises pour les faire couler.

Leur méthode ? Un petit message qui promettait un salaire astronomique dans une entreprise (sans les moyens nécessaires pour les payer). Une grande partie des employés tombaient dans le panneau, l'entreprise visée coulait, et finalement aucun employé débauché n'avait touché d'argent.

Pour pallier à ce problème, nous avons rédigé cette loi qui oblige l'employé à recontacter l'employeur potentiel pour des détails.

Il y a également une loi parallèle concernant une règle employeur/employé, et une période de sureté d'embauche mais ça serait du hors-sujet.

Panthix 
Ancien membre
Le 02/07/2006 à 11:24

non c'est pas du hs vu que sa éviterai des probleme du genre l'employer qui part juste avent sa prod ou le patron qui le vire juste avent les salairs

Pepito 
Ancien membre
Le 02/07/2006 à 21:36

gdclio tu as debauche chez IBM Coporation ^^ pas mal de dire a l employé qui part que tu lui proposé un meilleur salaire et que surtout lui dire que il devait nous dire que tu le débaucher pas

mais tu debauche pas ^^ comme personne lol remarque beaucoup gens le fond et pas que toi hélas ....

PAGES : 1 2 3 4

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message