| Les tricheurs |
|---|
Panthix Ancien membre | Le 13/07/2006 à 22:34 oui il faut pas faire comme charlotte      |
jeane Ancien membre | Le 14/07/2006 à 14:49 moi j'en est marre chez IBM il ma payer 0 Ps sans me demander se GROS TRICHEUR   |
informatitiendemicrotechn Ancien membre | Le 14/07/2006 à 14:50 non il ont areté enfin c'est se que l'on ma dit |
Sarah Kerrigan Ancien membre | Le 14/07/2006 à 14:52 d'aprés se que je voi sur sont profil ces exeact, elle est bien payer 0 Ps , se qui est interdit. |
informatitiendemicrotechn Ancien membre | Le 14/07/2006 à 14:56 vien cher moi je paye bien |
Sarah Kerrigan Ancien membre | Le 14/07/2006 à 15:03 aprés vérification les employés payer chez IBM CORPORATION moin de 100 Ps sont:
*65 Pitisouss:
-Larson
-Rosie Liénart
-Tite_Crevette
*0 Pitisous
-laclasse
-jeane
-krowner
il est STRIKTEMENT interdie de mettre des salaire inférieur à 100 mème avec accort de l'employés, c'est de la triche pur et simple. (Dernière édition par Sarah Kerrigan le 14/07/2006 à 15:04) |
Panthix Ancien membre | Le 14/07/2006 à 16:38 nn pas le 65 c'est le bug du chaumege^^ |
Sarah Kerrigan Ancien membre | Le 14/07/2006 à 16:50 je veut bien mais y a pas marqué "au chaumage"  |
calabria Ancien membre | Le 15/07/2006 à 17:47 ECOUTER POUR LES SALAIRES A 0 OK MAIS ALORS LES EMPLOYES ME DISENT CA CAR IL NE POURRA PAS POINTER ALORS LA SOLUTION JE LES VIRES TOUS MES EMPLOYES ET ILS NE REVIENDRONT PLUS SUR PITIMONDE VOILA LEUR REPONSE POUR CERTAIN !!!
alors donner moi une solution merci je te triche pas moi !!! pour JEANNE alors cette fille na pas pointer depuis 1 semaines elle vient comme une fleur pour me dire son salaire jai mis a 0 pour quelle vienne me voir des que elle est la ! elle est venu je les mis a 100 pitisous et la elle me dis c tous je lui dis tu na pas pointer tu veux un salaire a combien a 500 ????? bref donner une solution )pour les vacances je suis prenneur et arretez de dire je triche c ne point vrai ou sinon je serais premier brefff une solution pour mes employes pour les vacances ????? |
calabria Ancien membre | Le 15/07/2006 à 18:00 voila je viens de renvoyer 3 personnes je vais continuer a renvoyer pour ce que ne pointes pas pour ne pas mettre les employes a 0 !!!! au moins tous le monde est content !!! et sur un point avant de parle de IBM CORPORATION faire des debats sur moi regarder les autres entreprises il y a plein de salaires a 0 je ne citerais pas de noms ( car cest gamin et chacun fais sa vie moi je regarde que mon entreprise ! ) alors arreter de dire que je triche ca menerve je me suis deja expliquer a ce sujet !!! et si la mauvaise ambiance continue je quittes le jeux je supprimes mon entreprise et au moins sa sera regler meme si certain sen foute je pense quil y a dans ce jeux des personnes mures et qui savent reflechir ! jespere que les moderateurs feront pars de leur solution et sauront raisonner tous le monde darreter de dire des conneries a mon sujet !!! |