PitiForum > J'ai trouvé mais je donne pas mes trucs

Index Forum > Astuces de Millionaire

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3 4
J'ai trouvé mais je donne pas mes trucs
calabria
Ancien membre
Le 10/08/2006 à 15:34

ahh piticlode celui qui ma doubler au classement oui c fou ca jetais le 1er et voila maintenant 2 eme snif

carmelo 
Ancien membre
Le 11/08/2006 à 09:36

ce pticlode faut rien lui demandé, il faut juste le virer de pitimonde !

pticlode 
Ancien membre
Le 11/08/2006 à 14:41

Jn ai jamais vu un jeu avec une ambiance aussi détestable et je vous dis pas merci pour vos insultes en tout cas moi en faisant l’empire de l’arnaque, je ne fais qu’essayer et je me cache pas comme certains plus anciens pitimondiens qui font ça depuis tout le temps ! Je sais qu’il y a une remise à zéro qui va tout détruire, SINON JE N’AURAIS JAMAIS FAIT SA !
Maintenant tkt pas calabria ta place de tricheur ( depuis toujours ) tu vas la récupérer avant la fin ! :[

carmelo 
Ancien membre
Le 11/08/2006 à 18:14

Eh...desolé, mais t'as vu combien t'as d'argent avec ton salaire ?

pticlode 
Ancien membre
Le 11/08/2006 à 20:39

il y a une chose que je dois dire,c’est tous pour tous ceux qui triches et qui après donne leurs nom aux autres pour qu’il paye à leur place !Si je le vois ,et bien d’autre aussi et pourtant personnes ne dit rien,bref vous êtes tous responsables de cette remise à zéro !Il y a une personne qui a été honnête et qui ma dit clairement ce qui en était ici, car il faut bien l’avouer, en jouant normalement c’est impossible d’atteindre la fortune de certains membres ,mais quel étonnement de voir dans le magasin des petits meubles qualités 2 à 500, de voir des tas de comptes affichés en double sur connectés des comptes qui achète à une société et qui se suicide aussitôt après, une semaine avant la destruction de minds vengeful cette entreprise et passé de 60 000 à 70 000 pitisous en un jour et en pleine semaine et j’en passe mais tout ceux qui ont reçu des petisous de cette entreprise sont des tricheurs aussi et je dis sa pour toi Mattlebogoss & co ! Vous avaient été payé pour votre silence ! Et après tu dis que c’est moi le tricheur mais à ce moment là on ne parlait pas de remise à zéro et rien que pour ça tous les TN sont tous à mettre dans le même sac

(Dernière édition par pticlode le 11/08/2006 à 20:56)

carmelo 
Ancien membre
Le 11/08/2006 à 20:49

ça...c'est compliqué...

pticlode 
Ancien membre
Le 11/08/2006 à 20:59

NON !C'est hélas la véritée ,on veut me faire parler ? Et bien je dénonce tout se que j'ai vu et que sans doute d'autres aussi mais qui eux :/ne disent rien!

Cristella 
Ancien membre
Le 11/08/2006 à 21:28

Citation :
vous êtes tous responsables de cette remise à zéro

Personne n'est "responsable" de la remise à zéro, à part les nombreux bugs qui doivent être corrigés. C'est pour pallier à ceux-ci, et non pour punir les tricheurs.
Citation :
de voir des tas de comptes affichés en double

Ca n'a rien à voir, quand ce bug se produit, c'est le même et unique compte qui est connecté.
Citation :
mais à ce moment là on ne parlait pas de remise à zéro

En fait, la prochaine remise à zéro était prévue depuis longtemps, au vu du nombre de bugs, c'est juste qu'aucune date n'avait été fixée ( le webmaster est un étudiant, et en tant que tel il n'a pas nécessairement le temps de les corriger immédiatement ).

EDIT: Oh, et j'y pense, ça m'étonnerait que les tricheurs soient autant tolérés après la RàZ. Dès que Pitimonde repartira, va falloir marcher droit !

(Dernière édition par Cristella le 11/08/2006 à 21:30)

pticlode 
Ancien membre
Le 11/08/2006 à 22:03

voici une citation qui dit le contraire

John PitiSmith a dit :
Mais il n'y a jamais eu d'usines imaginaires, tu divagues... Ce sont les salaires qui ont été payés, point final, j'ai le log sous les yeux : salaires -2500 pitisous...
C'est peut-être un bug qui provient de votre triche géniale, ça a du faire croire à bien plus que ce qu'il y avait, tant pis pour toi.

à part ça la triche ni est pour rien?faudrait savoir?
maintenant tous le pitimonde sait que l'on est affiché en double et m^me en triple quand on se suicide puis que l'on reviens plusieurs fois de suite et je ne vise pas les chefs d'entreprise qui vont avec l'autorisation de leurs employés pointer sur les comptes

Cristella 
Ancien membre
Le 11/08/2006 à 22:52

Citation :
voici une citation qui dit le contraire

Le contraire ? Elle va exactement dans le sens de ce que j'ai dit !
Citation :
maintenant tous le pitimonde sait que l'on est affiché en double et m^me en triple quand on se suicide puis que l'on reviens plusieurs fois de suite

Ce n'est pas ce qu'Olivier avait dit...

PAGES : 1 2 3 4

Index Forum > Astuces de Millionaire

Vous devez être membre pour répondre à ce message