Index Forum > Astuces de Millionaire
Vous devez être membre pour répondre à ce message
| PAGES : 1 2 3 4 |
| J'ai trouvé mais je donne pas mes trucs | |
|---|---|
| 2Pac Ancien membre | Le 20/08/2006 à 10:40 woua ya des vagues dans le coin^^ j'ai pas trop suivis le truc mais je crois que sa parle de la MAJ et moi je trouve personnellement que c'est une super chose déjà pour faire le tris des membres inactifs, ensuite sa va peut-être dissuader les tricheurs de se réinscrire et comme sa je vais pouvoir changer mon pseudo |
| carmelo Ancien membre | Le 20/08/2006 à 10:42 Moi comme je n'est pas envie de tricher j'ai pris un autre avatar |
| Cristella Ancien membre | Le 20/08/2006 à 10:50 Pas de problème, mais y'en a plein de différents ici. |
| 2Pac Ancien membre | Le 20/08/2006 à 11:04 ouai mais celui que je veux rentre pas donc je garde celui là ^_^ |
| bryan2 Ancien membre | Le 29/08/2006 à 17:45 VDamien a dit : C'est vrai ça, quelqu'un qui trouve comment devenir riche, s'il le dit aux autres, il ne sera plus riche... Les autres feront pareil et son filon s'épuisera... J'ai trouvé le moyen de doubler, voire tripler mon salaire honnêtement !! et garanti sans bugs. Par contre c'est comme la bourse, d'ailleurs il n'y a qu'un pas. Il faut être attentif au marché et être connecté tous les jours tôt le matin... Bizouille à tous !!! |
| Cristella Ancien membre | Le 29/08/2006 à 17:57 Quel magnifique premier message ! Une citation du message originel et rien du tout d'écrit. Tu vas te faire des amis toi ! |
| Darkmaoboy Ancien membre | Le 31/08/2006 à 07:28 Moi je l'ai la solution pour devenir riche : Jouer correctement , savoir calculer le rendement de son entreprise et prévoir les éventuels départs des employés , et apprendre a gérer les salaires pour faire plaisir a tout le monde en gardant une entreprise qui monte en puissance de capital ^^ |
| Athor Ancien membre | Le 31/08/2006 à 12:06 je suis d'accort |
| andrew Ancien membre | Le 31/08/2006 à 12:15 bé en meme temps je croit c ce que tout les chef d'entreprise font il calcule celui ki ne le fait pa dirige sont entreprise aveuglément |
| leila78 Ancien membre | Le 01/09/2006 à 12:44
|
| PAGES : 1 2 3 4 |
Index Forum > Astuces de Millionaire
Vous devez être membre pour répondre à ce message