Kombayn Ancien membre | Le 14/02/2007 à 13:31 pticlode a dit :
il y a une chose que je dois dire,c’est tous pour tous ceux qui triches et qui après donne leurs nom aux autres pour qu’il paye à leur place !Si je le vois ,et bien d’autre aussi et pourtant personnes ne dit rien,bref vous êtes tous responsables de cette remise à zéro !Il y a une personne qui a été honnête et qui ma dit clairement ce qui en était ici, car il faut bien l’avouer, en jouant normalement c’est impossible d’atteindre la fortune de certains membres ,mais quel étonnement de voir dans le magasin des petits meubles qualités 2 à 500, de voir des tas de comptes affichés en double sur connectés des comptes qui achète à une société et qui se suicide aussitôt après, une semaine avant la destruction de minds vengeful cette entreprise et passé de 60 000 à 70 000 pitisous en un jour et en pleine semaine et j’en passe mais tout ceux qui ont reçu des petisous de cette entreprise sont des tricheurs aussi et je dis sa pour toi Mattlebogoss & co ! Vous avaient été payé pour votre silence ! Et après tu dis que c’est moi le tricheur mais à ce moment là on ne parlait pas de remise à zéro et rien que pour ça tous les TN sont tous à mettre dans le même sac
Je sais que je ressors le topic de la mort, mais je crois vraiment que pticlode était plus au courent que beaucoups de ce qui se passait et doit se passer sur ce jeu. Je demmande donc à toute personne ayant son MSN de me le filer, car j'ai besoin d'avoir une conversation avec cet ancien membre.
J'espère seulement qu'un d'entre vous a son MSN, car il a beau triché, il a l'air selon ses messages d'être une grande source d'informations.
Merci de ne pas prendre à la légère ma demmande, et de me répondre sincèrement  |
Kombayn Ancien membre | Le 03/03/2007 à 12:16 Négatif, y a juste Panthis qui m'a envoyé un message pour me dire qu'il en savait plus que pticlode...
J'lui es dit que je voulai l'adresse de pticlode un point c'est tout, et il a pas du aimer ^^
Ba wi, faut jamais se la pêter pour ce genre de chose (triche & Co), mais à croire que pour lui c'est un trophé de savoir tricher 
Comme pour certaines autres personne 
Tu peux locker  |