PitiForum > J'ai perdu plus de 7 000 pitisous...

Index Forum > Bugs/problèmes techniques

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
J'ai perdu plus de 7 000 pitisous...
ronaldinho
Ancien membre
Le 16/07/2006 à 12:37

a nn dsl c samsam avc ki je dois me m'engueler dsl 2pac

2Pac
Ancien membre
Le 16/07/2006 à 12:39

t'auras sans doute du mal... il est plus là...
Modif : je tiens à préciser que bien sur ce n'est moi car je ne possède proprement dit que le compte 2Pac, mais en ce moment je m'occupe de personnages de mes employés car il sont partis en vacances ainsi que ceux de quelques amis.

(Dernière édition par 2Pac le 16/07/2006 à 12:41)

ronaldinho
Ancien membre
Le 16/07/2006 à 12:40

a bon
ba alor de koi il se melle pi de tte facon sa me servirais a koi de faire couller des entreprise

vivamah
Ancien membre
Le 16/07/2006 à 13:16

c' vrément domage tt ça ce jeu ne mérite pas toute ces histoires

ronaldinho
Ancien membre
Le 16/07/2006 à 13:21

ouai et c ki l'origine de c histoire

2Pac
Ancien membre
Le 16/07/2006 à 13:33

sarah kerrigan !

ronaldinho 
Ancien membre
Le 16/07/2006 à 13:36

non je croit pas moi je dirais que c toije ne dirais rien d'otre tu accuse a tors et a travers est sa commence a me gaver

Lily Evans 
Ancien membre
Le 16/07/2006 à 15:24

En temps que libre arbitre juste, loyale, impartiale, généreuse, intelligente, belle, (célibataire), membre du piticonseil, p'tite star, à l'affus des dernière tendances pitimondienne, rancunière, sadique, détestable... On va arrêter là avant que ça parte en vrille... Donc je vous annonce qu'en attendant, Sarc n'a validé aucunes rêgles du piticonseil, donc, aucunes concernant les multi comptes, evidement je ne critique pas les membres du piticonseil, ce n'est pas de leur faute (j'en fait parti), mais l'organisation est très douteuse... Il faut dire ce qui est, tout comme l'ambiance sur ce forum, soyons réaliste ! Donc, en conclusion, tout le monde peut avoir autant de multi compte qu'il veut... Théoriquement !

Seulement, la règle qui avait été votée et accepter par le piticonseil, (pas encore validée par Sarc... depuis 3-4 mois mais bon passons) consistait à ce qu'il y ait maximum 2 comptes par ordinateur (et non par joueur), qu'ils n'aient aucuns liens entre eux,et que si vous vouliez un 3ème compte, il fallait en demander une autorisation !

Voilà, juste mon point de vue, donc je ferais remarquer impartiellement que Sarah n'a que 2 comptes (celui de charlotte je crois) car vengeful a été supprimé, et qu'ils n'ont aucuns liens entre eux... Ce qu'il en est de calabria je n'en sais rien, impartiellement, je sais juste de luiq u'il m'vait promit un contrat qu'il ne m'a jamais accepté au final, donc j'en conclus que ce n'est pas une personne de confiance .

Point !

Panthix 
Ancien membre
Le 16/07/2006 à 15:59

je tien s a dire a 2pac que je ne suis pas charlotte sarc le sais vu que mon ip est diférente apar 3 jour ou je suis aller cher elle

2Pac 
Ancien membre
Le 16/07/2006 à 16:38

ronaldinho a dit :
non je croit pas moi je dirais que c toije ne dirais rien d'otre tu accuse a tors et a travers est sa commence a me gaver

tu crois vraiment que je vais m'amuser à mettre mon entreprise dans le pétrin !!! lool je pense que tu as zaper deux trois trucs^^

PAGES : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Index Forum > Bugs/problèmes techniques

Vous devez être membre pour répondre à ce message