Lily Evans Ancien membre | Le 16/07/2006 à 15:24 En temps que libre arbitre juste, loyale, impartiale, généreuse, intelligente, belle, (célibataire), membre du piticonseil, p'tite star, à l'affus des dernière tendances pitimondienne, rancunière, sadique, détestable... On va arrêter là avant que ça parte en vrille... Donc je vous annonce qu'en attendant, Sarc n'a validé aucunes rêgles du piticonseil, donc, aucunes concernant les multi comptes, evidement je ne critique pas les membres du piticonseil, ce n'est pas de leur faute (j'en fait parti), mais l'organisation est très douteuse... Il faut dire ce qui est, tout comme l'ambiance sur ce forum, soyons réaliste ! Donc, en conclusion, tout le monde peut avoir autant de multi compte qu'il veut... Théoriquement !
Seulement, la règle qui avait été votée et accepter par le piticonseil, (pas encore validée par Sarc... depuis 3-4 mois mais bon passons) consistait à ce qu'il y ait maximum 2 comptes par ordinateur (et non par joueur), qu'ils n'aient aucuns liens entre eux,et que si vous vouliez un 3ème compte, il fallait en demander une autorisation !
Voilà, juste mon point de vue, donc je ferais remarquer impartiellement que Sarah n'a que 2 comptes (celui de charlotte je crois) car vengeful a été supprimé, et qu'ils n'ont aucuns liens entre eux... Ce qu'il en est de calabria je n'en sais rien, impartiellement, je sais juste de luiq u'il m'vait promit un contrat qu'il ne m'a jamais accepté au final, donc j'en conclus que ce n'est pas une personne de confiance .
Point !  |