PitiForum > J'ai perdu plus de 7 000 pitisous...

Index Forum > Bugs/problèmes techniques

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
J'ai perdu plus de 7 000 pitisous...
2Pac
Ancien membre
Le 16/07/2006 à 16:40

et je ne comprend pas ce que certains membres viennent fair ici alors que ce problème ne les concernent absolument pas... et se permette de dire des choses... :/

Sarah Kerrigan
Ancien membre
Le 16/07/2006 à 17:06

2Pac a dit :
ronaldinho a dit :
non je croit pas moi je dirais que c toije ne dirais rien d'otre tu accuse a tors et a travers est sa commence a me gaver

tu crois vraiment que je vais m'amuser à mettre mon entreprise dans le pétrin !!! lool je pense que tu as zaper deux trois trucs^^

c'est plutôt toi qui à rien pigé à ce qu'il dit.

-------------------------------

ronaldinho a dit :
et je ne comprend pas ce que certains membres viennent fair ici alors que ce problème ne les concernent absolument pas... et se permette de dire des choses... :/

Parce que toi tu peu te permettre de diredes choses sur les autres sans preuve n'y rien pour soutenir ta penser.
Tu te croi supérieur ou quoi?! tu n'est pas le maitre, et le jour ou tu aura de véritable preuve sur ce que tu dit contre les autres (je parle de preuve IREFUTABLE) alors là tu poura la ramener. :/

mes salutation distinguer, @+ :/

(Dernière édition par Sarah Kerrigan le 16/07/2006 à 17:07)

2Pac
Ancien membre
Le 16/07/2006 à 17:40

tu vas donc m'expliquer ce que je n'ai pas compris dans ce que ronni a dit te d'ailleur ce n'est pas lui qui à dit et je ne comprend pas ce que certains membres viennent fair ici alors que ce problème ne les concernent absolument pas... et se permette de dire des choses...mais c'est moi j'accuse comme je veux, mon intuission me dit que tu es derrière tout sa... et si tu sais on ne trouve pas de coupable sans suspect et toi tu es mon suspect numéro 1

PS : tu ne devais pas partir et ne pas revenir sur ce sujet ?

Sarah Kerrigan
Ancien membre
Le 16/07/2006 à 17:52

donc tu n'en est pas sur que c'est moi alors garde tes soupçon pour toi

"""PS : tu ne devais pas partir et ne pas revenir sur ce sujet ?"""

oui, mais j'ai senti une odeur de boulet, excuse du peu.

(Dernière édition par Sarah Kerrigan le 16/07/2006 à 17:53)

2Pac
Ancien membre
Le 16/07/2006 à 17:54

d'habitude je prend sa à la rigolade car je le dis moi même mais venant de toi je pend sa pour une insulte, je tien donc à te prévenir que les insultes sont interdites

ronaldinho
Ancien membre
Le 16/07/2006 à 17:59

c toi qui dit sa

2Pac 
Ancien membre
Le 16/07/2006 à 18:03

d'accord dit moi à quel moment j'ai insulter quelqu'un

ronaldinho 
Ancien membre
Le 16/07/2006 à 18:05

Je suis pas une ballance comme certain

2Pac 
Ancien membre
Le 16/07/2006 à 18:12

je ne suis pas une "balance" mais vérifie par toi même à aucun moment je n'ai porté atteinte physiquement ou moralement à quelqu'un.

Sarah Kerrigan 
Ancien membre
Le 16/07/2006 à 18:14

2Pac a dit :
je ne suis pas une "balance" mais vérifie par toi même à aucun moment je n'ai porté atteinte physiquement ou moralement à quelqu'un.

accuser sans preuve à l'apuis c'est porter attiente moralement à cette personne.

(Dernière édition par Sarah Kerrigan le 16/07/2006 à 18:14)

PAGES : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Index Forum > Bugs/problèmes techniques

Vous devez être membre pour répondre à ce message