PitiForum > LE MOT DE PLUS

Index Forum > Jeux

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
LE MOT DE PLUS
andrew
Ancien membre
Le 14/10/2006 à 13:44

aucune des femmes n'accepta, et le boulot repris normalement...avec un salaire raisonable dans une economie basse ou il y avez une delfation de la monnaie...

Freyddo
Ancien membre
Le 15/10/2006 à 14:17

ça devient lassant

ronni (medine)
Ancien membre
Le 15/10/2006 à 14:35

areter c'est t marent on continue le reste ou pas ???

calabria
Ancien membre
Le 17/10/2006 à 11:44

ok on reprends alors avec une nouvelle phrase !!!!

un jour sur le net en faisant des recherches je me retrouve sur le site pitimonde et la................

DokteurG
Ancien membre
Le 17/10/2006 à 18:11

un jour sur le net en faisant des recherches je me retrouve sur le site pitimonde et la... WAH ! que vois je ? un jeu de gestion d'entreprise... ça peut etre interressant .................

Veboss
Ancien membre
Le 18/10/2006 à 13:55

un jour sur le net en faisant des recherches je me retrouve sur le site pitimonde et la... WAH ! que vois je ? un jeu de gestion d'entreprise... ça peut etre interressant ..
alors je vais sur les forums pour m'informer. le but était donc de faire une entreprise et gagné un max de fric .......

(Dernière édition par Veboss le 18/10/2006 à 13:55)

calabria 
Ancien membre
Le 19/10/2006 à 14:25

un jour sur le net en faisant des recherches je me retrouve sur le site pitimonde et la... WAH ! que vois je ? un jeu de gestion d'entreprise... ça peut etre interressant ..
alors je vais sur les forums pour m'informer. le but était donc de faire une entreprise et gagné un max de fric .......et la on me dit arrete de flooder ou tu tes prends une amende alors la je reponds.............

Veboss 
Ancien membre
Le 19/10/2006 à 19:48

alors je vais sur les forums pour m'informer. le but était donc de faire une entreprise et gagné un max de fric .......et la on me dit arrete de flooder ou tu tes prends une amende alors la je reponds.............qu'est
ce que sa veut dire flooder ? il me répondit que c'était de mettre un ou deux message a la suite qui n'ont aucun intérêt surtout qu'il y a le bouton modifier et .........

Aniloo 
Ancien membre
Le 08/11/2006 à 19:11

alors je vais sur les forums pour m'informer. le but était donc de faire une entreprise et gagné un max de fric .......et la on me dit arrete de flooder ou tu tes prends une amende alors la je reponds.............qu'est
ce que sa veut dire flooder ? il me répondit que c'était de mettre un ou deux message a la suite qui n'ont aucun intérêt surtout qu'il y a le bouton modifier et .........je leur dit :
"Mais
je
flood
pas
moi
!
!
!"
"Oui, bien sûr", me dit un modérateur.
Et il supprima mon compte. Je me réinscris, car c'était vraiment injuste.
Et c'est comme ça que ma carrière de boulet débuta.

calabria 
Ancien membre
Le 14/11/2006 à 11:45

Oui, bien sûr", me dit un modérateur.
Et il supprima mon compte. Je me réinscris, car c'était vraiment injuste.
Et c'est comme ça que ma carrière de boulet débuta.
j'etais devenu le plus gros boulet du jeux et la je fis la rencontre de ...

PAGES : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Index Forum > Jeux

Vous devez être membre pour répondre à ce message