| LE MOT DE PLUS |
|---|
andrew Ancien membre | Le 14/10/2006 à 13:44 aucune des femmes n'accepta, et le boulot repris normalement...avec un salaire raisonable dans une economie basse ou il y avez une delfation de la monnaie...
|
Freyddo Ancien membre | Le 15/10/2006 à 14:17 ça devient lassant |
ronni (medine) Ancien membre | Le 15/10/2006 à 14:35 areter c'est t marent on continue le reste ou pas ??? |
calabria Ancien membre | Le 17/10/2006 à 11:44 ok on reprends alors avec une nouvelle phrase !!!!
un jour sur le net en faisant des recherches je me retrouve sur le site pitimonde et la................ |
DokteurG Ancien membre | Le 17/10/2006 à 18:11 un jour sur le net en faisant des recherches je me retrouve sur le site pitimonde et la... WAH ! que vois je ? un jeu de gestion d'entreprise... ça peut etre interressant ................. |
Veboss Ancien membre | Le 18/10/2006 à 13:55 un jour sur le net en faisant des recherches je me retrouve sur le site pitimonde et la... WAH ! que vois je ? un jeu de gestion d'entreprise... ça peut etre interressant ..
alors je vais sur les forums pour m'informer. le but était donc de faire une entreprise et gagné un max de fric ....... (Dernière édition par Veboss le 18/10/2006 à 13:55) |
calabria Ancien membre | Le 19/10/2006 à 14:25 un jour sur le net en faisant des recherches je me retrouve sur le site pitimonde et la... WAH ! que vois je ? un jeu de gestion d'entreprise... ça peut etre interressant ..
alors je vais sur les forums pour m'informer. le but était donc de faire une entreprise et gagné un max de fric .......et la on me dit arrete de flooder ou tu tes prends une amende alors la je reponds............. |
Veboss Ancien membre | Le 19/10/2006 à 19:48 un jour sur le net en faisant des recherches je me retrouve sur le site pitimonde et la... WAH ! que vois je ? un jeu de gestion d'entreprise... ça peut etre interressant ..
alors je vais sur les forums pour m'informer. le but était donc de faire une entreprise et gagné un max de fric .......et la on me dit arrete de flooder ou tu tes prends une amende alors la je reponds.............qu'est
ce que sa veut dire flooder ? il me répondit que c'était de mettre un ou deux message a la suite qui n'ont aucun intérêt surtout qu'il y a le bouton modifier et ......... |
Aniloo Ancien membre | Le 08/11/2006 à 19:11 un jour sur le net en faisant des recherches je me retrouve sur le site pitimonde et la... WAH ! que vois je ? un jeu de gestion d'entreprise... ça peut etre interressant ..
alors je vais sur les forums pour m'informer. le but était donc de faire une entreprise et gagné un max de fric .......et la on me dit arrete de flooder ou tu tes prends une amende alors la je reponds.............qu'est
ce que sa veut dire flooder ? il me répondit que c'était de mettre un ou deux message a la suite qui n'ont aucun intérêt surtout qu'il y a le bouton modifier et .........je leur dit :
"Mais
je
flood
pas
moi
!
!
!"
"Oui, bien sûr", me dit un modérateur.
Et il supprima mon compte. Je me réinscris, car c'était vraiment injuste.
Et c'est comme ça que ma carrière de boulet débuta.
|
calabria Ancien membre | Le 14/11/2006 à 11:45 Oui, bien sûr", me dit un modérateur.
Et il supprima mon compte. Je me réinscris, car c'était vraiment injuste.
Et c'est comme ça que ma carrière de boulet débuta.
j'etais devenu le plus gros boulet du jeux et la je fis la rencontre de ... |