| Salaire! |
|---|
Athor Ancien membre | Le 12/09/2006 à 20:23 ah! oui exeact, les entreprise qui aurai du faire faillite à mon avis!! |
Rodolphus Karalh Ancien membre | Le 12/09/2006 à 20:34 en faite si je compren bien je suis le seul pitimondien a avoir été payé |
Ondine Ancien membre | Le 12/09/2006 à 20:41 non, les autre entreprise on payer sauf Palm Beach TM et tes employés (qui rale sur un autre topic ) |
Marc Tyler Ancien membre | Le 12/09/2006 à 20:46 NAn mais ça va bien là ou quoi ?? Il y a eu un bug, oui un bug, ça viens donc du site et non de DokteurG comme certains ont pu le penser, c'est pas possible ça, sans compter que je suis son CDG, je suis fier d'avoir un patron comme lui, et pourrir son image est vraiment dégeulasse et surtout inadmissible.
DokteurG, à fond avc toi  |
carmelo Ancien membre | Le 12/09/2006 à 20:55 Tout a fait ! |
Ondine Ancien membre | Le 12/09/2006 à 20:58 Oui je suis PDG de Palm Beach TM et peu assuré que c'est pas de la faute de Docteur G ou d'une autre personne. |
claude13 Ancien membre | Le 13/09/2006 à 08:58 wow quelle entreprise |
bella chao Ancien membre | Le 13/09/2006 à 17:10 et bien oui, j'ai boss'e toute une semaine pour des clopinettes, j'ai donne un preavis a rodulphus machin pour partir mardi, et hop il a zappe, et j'ai jamis eu mon salire de la semaine derniere...
c'est pas cool du tout...je lui fais gagner des tunes et lui il me laisse sur la paille...
bella |
bella chao Ancien membre | Le 13/09/2006 à 17:13 et puis rodulphus malgres sa grandeeeeeeeeeeee experience il envoie vraiment chiez les gens, au bord de l'admissible...
franchement ne lui faites pas confiance, s'il en est arrive la ou il est c'est parqu'il a du en ecraser pas mail si vous voulez mon avis... |
Rodolphus Karalh Ancien membre | Le 13/09/2006 à 17:53 Moi je flood pas au moin
et d'un tu me reproche de pas te payé avent de demandé pourquoi alors moi j'aime pas ça puis de toute façon si j'aivai pas fait un lissanciment économique l'entreprise aurai coulé.
De plus j'ai pas une grande experience je suis juste expérimenté c'est tout.
Et dernier tu me fessai pas gagné des tunes vu que tu me servai pour faire du stock.
Ps avent de me roproché des chose regarde le magazin mes objet se vende pas alors il a bien valut que je fasse quelque chose.
|