| PARDON |
|---|
Darkmaoboy Ancien membre | Le 31/08/2006 à 07:20 Je l'ai eu aussi ce message...c'est pas vraiment bien parti apparement ^^ |
mavuba Ancien membre | Le 31/08/2006 à 08:37 moi aussi :/ mais jai resu 6 message en tout de debauchage :/ (Dernière édition par mavuba le 31/08/2006 à 08:37) |
Rodolphus Karalh Ancien membre | Le 31/08/2006 à 09:57 en meme temps mavuba je compren alareme payé que 120 on peu dire que c'est mal payé (chiffre d'afaire de 756ps par semaine pour les alarme) |
calabria Ancien membre | Le 31/08/2006 à 11:53 salut je suis le patron de IBM CORPORATION !!
mon chef de gestion gizmo je viens tapprendre quil vient de faire pour ce qui me connaisse je ne suis pas du tous comme ca et tous mes employes sont mes fideles employes de IBM !!!!
pour ceux qui disent qui je vais couler oui comme dans la version precedente et jai fine dans le top 3 et jetais lhomme le plus riche de pitimonde alors garder vos langues pour vous merci !!
pour ce qui est tu debauchage je rectifie le tire de suite avec mon chef de gestion et chef dentreprise !!! je suis desoler pour tous ce qui cest passez !!!!!!!!!!!
je m'en occupe de suite !!!!!
merci de votre comprehension |
GiZmO Ancien membre | Le 31/08/2006 à 12:33 Mon but n'était pas vous avalé, ni vous reprendre, mais simplement formé une entreprise, parmis plusieur petite entreprise, pour assuré un bon rendement, de bonne vente, et une satiscfaction de la par des employé !
Ce n'est pas du débochage !! C'est une sorte de fusion que je proposait !!
Alors arrété de dire que c'est du débochage !!
Je ne veut en aucun cas volé vos employé, je proposait simplement un moyen facile et éfficace de faire vivre une entreprise, avec les meilleurs employé qu'il soit !
Apres prenez ca pour du débochage, peut m'importe, mais jamais IBM ne coulera !!
Bonne journée et bon jeu a tous !
GiZmO, 2nd Chef d'entreprise d'IBM CORPORATION |
maxence Ancien membre | Le 31/08/2006 à 15:13 bon calabria tout le monde c' est comment tu es arrivé 3e alors si je serais toi, j' arreterais de suite d' en rajouter !
à force de vouloir etre trop puissant, sa va vous joué des tours !
en tout cas, vous etes premier du classement des entreprises les plus detestés de pitimonde !  |
andrew Ancien membre | Le 31/08/2006 à 15:32 bien jouer maxence c pa mal trouver |
calabria Ancien membre | Le 31/08/2006 à 16:09 alors la maxence tu me laisse sur le cul !!!!!!!!! pk tant de haine tu rigole jespere ! je suis devenu avec mon entreprise 2 eme ou meme 1er deja !!! et si je vois pas du tous de quoi tu parles ou alors si tecoute venjeful jai debaucher son personnel !!!!! dou ma reussite !!!
mais arrete de dire ca maxence soyez pas jaloux quand meme !!!!!!!!!!!!!$
et cest pas cool pour les entreprises les plus detester merci merci sa fais plaisir pensez ce que vous voulez je ferais ma route !!! |
Rodolphus Karalh Ancien membre | Le 31/08/2006 à 16:16 venjeful ne jou plus met toi a la page je croi d'ibm na plus d'ordinateur assé rapide il y a du laissé allé
Pour Maxance c'est moi le troixieme alor vérifie avent stp
calabria commen a tu fait pour arivé a 21employer?! |
calabria Ancien membre | Le 31/08/2006 à 16:20 il parler de la version precedente car la je suis loin detre 3 eme !!!!!!!!
pk jai 21 employes car jai des employers fideles un bon patron sa perd pas ses employes tout simplement et puis si vous voulez de laide ou des conseils venez me demander lol lol lol
mais arrete de me critiquer maxence merci |